la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     11.11.18 20:55
I will buy for myslef a date baby !Allez balance les wons Simone : Comme chaque année en Novembre. La ville organise une collecte de fond pour aider les plus démunis. Cette année pour allier l'utile à l'agréable, nous avons décidé d'organiser une vente aux enchères dans l'enceinte de la Busan Tower. Cocktails mondain, les plus grosses fortunes devraient pointer le bout de leur nez, sapés comme jamais et billets en main. En effet mesdames vous pourrez enchérir sur chaque Homme présents à la soirée. Celle qui remportera l'enchère aura droit à un date avec ledit Homme. L'argent collecté sera reversé aux organisations d'aides aux plus démunis, car forcément le but d'une soirée caritative est de se montrer sous son meilleur jour...

★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) 4257334537 Tous les hommes présents seront automatiquement mis aux enchères.
★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) 4257334537 Une fois les enchères bouclées, la demoiselle et son achat seront redirigés vers un sujet à deux afin d'avoir un petit date des familles un peu plus intimiste.
★ Busan Tower :  faites vos offres mesdames (rp commun) 4257334537 Enjoy, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     12.11.18 10:29

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


“Soirée caritative ?...” marmonne-t-il devant l’annonce qu’il a vu pas loin du bâtiment. Garçons bienvenus, plus que bienvenus même s’il en comprend ce qui est écrit ? Jeha ne comprend pas exactement comment ils vont ramener les fonds mais… peut-il vraiment faire l’impasse sur quelque chose comme ça ? Il n’a guère que 5000 won dans son portefeuille mais chaque action compte, non ? Et c’est donc en tenue décontractée, loin peut-être du code vestimentaire du gala, qu’il fonce à l’intérieur du bâtiment. Il ne regarde pas vraiment les gens autour de lui, se rend à peine compte de comment il fait tâche, et tente de trouver la boîte où il peut fourrer son billet. Sur le chemin, une femme lui propose quelque chose à manger et, même s’il tente de refuser et de dire qu’il ne va pas non plus profiter de.. elle finit par l’obliger à manger ce foutu canapé et le voilà dans un coin à se dire que mon dieu ce canapé doit valoir ma semaine en repas. Plusieurs fois, il essaie de se coacher pour demander à quelqu’un comment cet évènement marche, mais n’arrive pas à avoir assez de courage. Il finit par attendre dans un coin en se disant qu’il suivra le premier homme qui aura l’air de savoir ce qu’il fait… sans savoir du tout dans quelle affaire il vient de se fourrer.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     12.11.18 20:49

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Certain d'avoir refusé. Certain qu'un Non est clairement sorti de sa bouche. Pourtant, il est devant la bâtiment serrant la main de @"park hyun ae" dans la sienne. Il déteste ce genre de soirée depuis l'enfance. Même si un jour, il sera l'un de ceux qui donnera un grand chèque à une association pour se faire bien voir, se faire admirer. Do Ji se laisse tirer à l'intérieur du bâtiment par celle qui l'a ensorcelé. Lui sourit quand elle réajuste le col de la chemise. Elle est belle, toujours. Belle et gracieuse, tout ce qu'il faut pour lui faire perdre la tête. Le portefeuille remplit de billet, il cherche après le vase pour le don mais rien. " Hyun Ae, c'est quoi cette soirée ? " chuchote-t-il à la belle. Mais pas de réponse, elle a disparu dans la foule. le petit dernier des noh soupir avant de se mettre dans un coin, près d'un autre type complètement perdu. Il hoche la tête pour le saluer. @lee jeha.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     12.11.18 21:16

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Un prospectus entre les doigts, quelques papiers sur le bureau au travail et l'idée était déjà toute faite. Nova. Qui d'autre que lui, après tout ? Le parfait célibataire. L'homme riche. Une soirée caritative et un date en supplément. Ne pouvait-on pas rêver mieux ? Certainement, quand on était un blond grincheux qui ne sortait que pour faire des allers et retours entre l’hôpital, son lit et l'université, plus rare encore. Mais Dae-Ho était aussi têtu que lui et les vieilles habitudes ne changeaient pas – pour le plus grand malheur de certains.

Alors il était là le brun. Il était là, l'homme toujours plongé dans une plate ignorance et les soupçons qui s’étalaient déjà avant même qu'ils se garent. « Arrête de faire cette tête un peu. Je t'emmène pas à l'abattoir non plus … On va juste faire quelques bonnes actions. » Ah, le policier et la tête dans les nuages, les yeux recouverts d'étoiles. C'était fatigant, pour tout le monde. Et le plus jeune des deux qui s’égarait dans un opposé des plus totales. Pourtant, il ne perdait pas espoir, le poussait à avancer jusqu'à entrer dans la salle. Le monde déjà présent et le luxe qui rayonnait dans toute la pièce. Ce monde qui le faisait se sentir mal. Loin d'être à sa place. Ses iris qui se baladait de tête en tête, entre ceux qui semblaient être similaire à lui avec une pointe de différence, @Lee Jeha, et ceux qui semblaient juste perdu, @Noh Do Ji. Eux, au milieu de tout ce beau monde. « Me frappe pas mais … C'est une vente aux enchères humaines. » Et il prenait garde de réellement lui expliquer le pourquoi du comment. Mais Dae-Ho, il n'avait surtout pas compris qu'en ramenant @Ahn Nova avec lui, il se mettait également dans la liste des potentiels objets humains de cette soirée.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Jaegyu
Myeong Jaegyu
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3176-myeong-jaegyu-shit-hap
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     12.11.18 23:15

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Il est sorti de chez lui, il était sûr de ce qu’il voulait, où, et quand. Le type de la banque, lorsqu’il lui a parlé de cette soirée, lui a bien fait comprendre que de l’y voir pourrait l’aider grandement à accepter sa demande de prêt. Et c’est la seule et unique raison pour laquelle il s’y rend. Après tout, il aurait jamais pensé à y aller de lui-même. Les collectes de fonds, et autres trucs dans le même type, ça l’a jamais intéressé, attiré, intrigué. Rien. Juste, il s’en fout. Mais aujourd’hui, c’est différent. Il a un rêve, et il est prêt à tout pour le réaliser. Oui.
Puis, vient le moment où il finit par entrer dans la salle. Et il regrette presque instantanément d’être venu. Il se sent pas à sa place, bien qu’il voudrait faire croire le contraire, avec son sourire crispé. Il s’avance vers le bar, presque automatiquement. Après tout, il a pas pris son thermos avec lui, pas ce soir, il pensait que ça ferait tâche (il avait raison). Il prend un verre, alcoolisé, et regarde un peu autour de lui. Manque de recracher sa gorgée lorsque son regard tombe sur @Cheong Josephine. C’est définitivement la dernière personne qu’il a envie de croiser. Déjà, en général, c’est le cas. Là, depuis la dernière fois, c’est encore pire. Il s’approche d’elle, pourtant, pas de trop, mais ça reste considérable. Il a aucune envie de lui adresser la parole, vraiment aucune. Il se demande juste ce qu’elle fait là. Après tout, Josephine a pas la gueule du caritative non plus. Probablement encore moins que lui, même.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     13.11.18 11:49
Avais je vraiment réussi à le traîner jusqu’ici ? Étonnant qu’en on pense à la manière avec laquelle, il m’avait refusé dans un premier temps cette demande. J’étais presque sûre que peu importe la façon dont j’aurai pu présenter les choses, Noh Do Ji ne m’aurait pas suivi pour si peu. Il avait fallu rusé et surtout ne pas dire l’élément principal, de cette soirée aux enchères. Sans quoi j’aurai pu dire à dieu à mes espérances. J’en aurais presque ri, si le principal intéressé ne s’était pas tenu  juste à côté de moi, me serrant la main dans la sienne. Cette promiscuité me fit perdre un peu de ma superbe, mais très rapidement je me repris, ça allait être une des soirées les plus amusante de toute mon existence. Voir la tête de ce pauvre Do Ji, quand il allait se rendre compte de ce qui lui arrivait, je n’aurai pu manquer ça pour rien au monde. Pour l’instant  je le "traînais" à l’intérieur du bâtiment , il ne semblait pas particulièrement heureux d’être là, mais je m’en moquais royalement. Je ne pouvais pas me permettre d’attacher tant d’importance à son ressenti. De plus, bien que cela ne fut pas dans ses intérêts, sa participation entrait dans les miens, à ne pas en douter, cela allait m’aider dans mes plans. Une fois à l’intérieure, je revérifiais une dernière fois la tenue de Do Ji, réajustant son col de chemise un peu de travers. Il me semblait parfait à cet instant, fin prêt à ce qui allait lui arriver. Dans un sourire je disparue à travers la foule, le laissant seul face à sa proche destinée. Serait-il en colère en découvrant la vérité ? Peut-être bien, auquel cas, je trouverai un moyen de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     14.11.18 19:36

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Sérieusement, mais qu’est-ce que tu fais là ? Comme à chaque fois que tu te retrouves dans un plan foireux c’est ton frère bien-aimé @nagasawa tatsuya que tu dois remercier. Pourquoi a-t-il fallu qu’il se mette à dire à son père que tous les enfants de la famille devait participer à cet événement ridicule ? Pourquoi faut-il aussi qu’il décide que vous êtes de la même famille dans ces moments-là. Bref vous voilà donc en train de jouer aux parfait frère et sœur. Vous saluez les associés de son cher papa et malgré ton sourire tu trouves tout ça ridicule. Une estrade et une dame de 50 ans au micro. On dirait la kermesse de ton petit cousin et à ce moment même tu détestes celui qui se tient à côté de toi. «  Pourquoi faut-il toujours que tu m’entraînes dans tes plans pourris ? »  Une gentille dame te raconte que tu as le droit d’acheter qui tu veux ce soir parce que les jeunes hommes sont en vente. Elle rit et à l’air toute émoustillé alors qu'elle te donne le carton censé te servir a enchérir. C’est triste. Tu en viens à te demander à quand remonte la dernière fois qu’un homme l’a regardé. «  À l’aide » souffles-tu à l’oreille de ton japonais de frère qui bien évidemment se délecte du spectacle. Elle ose même te dire que tu vas peut-être trouver chaussure à ton pied. Tu te mets à rire. La seule chaussure qui va aller sur ton pied c’est la petite paire que tu as repérée hier chez Chanel. Pensée à ladite chaussure te fais presque oublier l’endroit où tu te trouves. Sauf que voilà tes yeux se posent sur @Myeong Jaegyu est ton corps se dresse en l’espace d’un instant. Pourquoi faut-il toujours qu’il soit là celui-là ? On va faire comme si on n’avait rien vu. Oui on va l’oublier comme on a oublié cette nuit à l’hôtel …


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     14.11.18 20:35

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Que fout-il ici ? … Il n’en sait trop rien. Il s’ennuie, sûrement. Ce n’est pas exactement son truc, les galas de charité, mais les parents ont insisté pour qu’il fasse une petite apparition et pour une fois, il n’a pas trop rechigné. Monsieur a mis son plus beau costard et s’est fait un peu beau pour y aller, malgré la mort qui lui pèse sur l’âme. J’ai été célibataire toute ma vie, pourquoi est-ce que c’est si pesant maintenant ?, et il grimace, espère presque que Momo fera son entrée, et qu’elle l’amènera loin pour lui changer les idées. Mais c’est fini ça, hein ?...

En arrivant, il attrape tout de suite une coupe de champagne et regarde un peu qui pourrait lui faire passer le temps. En apercevant le dessus d’une tête qui lui est très familière, il dépose son verre, fourre ses mains dans ses poches et s’approche du “petit”, d’ailleurs en très bonne compagnie. Arrivé face à @noh do ji, sa cavalière a déjà eu le temps de s’éclipser. Dommage.. Elle était bien jolie… “C’était qui ?” vient-il tout de suite demander au frère de son ami, en tentant de la repérer dans la foule.

Et ce n’est que maintenant qu’en captant quelques conversations autour de lui, il s’enquiert du véritable principe de la soirée. C’est vrai, il n’avait même pas pensé à le demander à qui que ce soit… une enchère ? Il grimace tout d’abord, avant de se calmer. “ça peut être drôle.” marmonne-t-il à demi pour lui même, à demi pour Do Ji. C’est à ce moment là qu’il repère le gars pas loin, @lee jeha, et esquisse une grimace. C’est le gars qui était avec Erin. Que fout-il ici ? Il a l’air complètement paumé… Et il ne peut s’empêcher de lui adresser un regard noir. “Ils laissent rentrer n’importe qui.” commente-t-il d’un ton agacé.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     14.11.18 22:23

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


peu enjoué à l'idée de se mêler à la foule. l'esprit ailleurs, le moral envolé, loin. loin de lui. très loin de lui. le chauffeur le conduisant au lieu de rendez-vous, la tête blonde vient à se fondre dans la masse, cherchant son soit disant ami d'un bref regard. une fois trouvé, le jeune orphelin traîne des pieds jusqu'à son acolyte, soufflant lourdement face à la foule déjà présente. l'air un peu trop blasé au gout du jeune policier, nova grimace à sa remarque avant d'hausser les épaules. le silence est d'or. ou presque. « je m'en fiche. les bonnes actions ne m'ont jamais réussies. » il est froid, piquant. les mots sont aussi tranchant qu'une lame bien aiguisée. @park dae-ho paie les frais de sa bêtise. de son caprice. le jeune blond regarde autour de lui avant de finalement froncer les sourcils face aux propos du jeune policier. « non mais tu te fous de moi ?! » les regards se dirigent vers eux alors que celui de nova devient aussi sombre que les abysses d'un océan. « tu crois vraiment que j'ai besoin de cette merde en ce moment ? tu crois vraiment que j'ai besoin d'être un putain de morceau de viande ? » et le venin coule à flot. et le poison griffe l'aura du pseudo ami alors que la foule s'indigne face à cette scène peu discrète.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     15.11.18 12:52

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Peut être qu’Andy ne serait pas content s’il la voyait. Après tout, elle avait un véritable métier maintenant… Et le plus beau qu’on puisse avoir. Pire encore : elle ne voulait même pas imaginer la réaction que pourrait avoir Lei, s’il la voyait faire des extras ailleurs que dans son restaurant. Seulement voilà, l’opportunité s’était présentée par hasard, un jour où elle n’avait absolument rien de prévu. Et Erin avait besoin d’argent. Elle a toujours besoin d’argent en réalité… même en gagnant bien sa vie. Comme la fourmi dans la fable qui ne profite jamais du soleil et qui fait ses provisions. L’anglaise mettait de coté, s’organisait, veiller à se mettre en sécurité. Mais surtout, surtout : elle le faisait pour lui. Parce que le voir autant se démener avec sa vue, même en portant ses lunettes, ça lui faisait mal. Surtout en sachant qu’il adorait lire et peindre. Il était encore jeune. Comment ferait-il plus tard ? Erin s’était donc fixée un objectif drastique : avant la fin de l’année, elle devrait réunir assez d’argent pour que @lee jeha puisse se faire opérer des yeux. Que cette vilaine myopie disparaisse pour de bon. L’opération coutait peut être cher... mais entre ses économies et les extras qu’elle ferait, elle se promettait d’y arriver.

Avec un peu de chance, j’aurais réuni l’argent pour noël. Se dit-elle pendant qu’elle se faufile avec aisance entre les gens , plateau à la main et coupes de champagnes posées dessus. Lorsque son regard croise sans prévenir celui de @kwon jisoo au loin, les tripes de la belle anglaise se serrent et son corps ralenti un instant. Malgré tout, rien ne se laisse paraître. Son attitude professionnelle reste parfaitement impeccable, malgré un cœur grondant de battements. Certainement que les femmes vont se battre pour l'avoir... ‘Erin, on va avoir besoin de quelqu'un au buffet dans cinq minutes ’ explique la responsable dans l’oreillette. La concernée se reprend rapidement. Elle s’y rend alors sans plus attendre… et son beau regard s’écarquille faiblement en captant la silhouette perdue non loin du dit-buffet. « Jeha… ? Mais… » Discrètement, elle s’empresse d’aller retrouver son ami, avec une jolie mine soucieuse. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’es perdu ? » Demande Erin avant de prendre son bras pour l'éloigner un peu de la foule. « Tu ne devrais pas être ici.» Affirme-t-elle doucement, en le grondant un peu.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp commun) chuseok festival
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» busan parano. (jae)
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)