la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Myeong Jaegyu
Myeong Jaegyu
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3176-myeong-jaegyu-shit-hap
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     21.11.18 18:31

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Autant dire ce qu’il en est, Jaegyu est pas bien. Déjà, il est pas à sa place. Il devrait être devant les fourneaux, en train de penser à une nouvelle recette. Pas à attendre dans une énorme salle pour être vendu aux enchères. Puis, bon, il a pas envie d’être vendu aux enchères. Franchement, ça dérange personne ? Il ose pas imaginer le bruit que ça aurait fait si des filles avaient été vendu aux enchères. Mais les mecs, nope, c’est bon, pas de soucis ? Jaegyu aime pas ça. Et que les riches fassent des trucs chelous de leur côté, grand bien leur face. Mais lui, il a aucune envie de prendre part à un truc qu’il cautionne même pas. Enfin. Ouais, non, ça pourrait le faire marrer. Mais ça le ferait marrer probablement si y’avait deux groupes. Des garçons, des filles, juste pour le bien de l’égalité. Déjà, ça. Puis Josephine. Avec qui il n’a pas reparlé depuis cette nuit qu’ils ont passé dans cette luxueuse chambre d’hôtel. Bon souvenir de cette soirée, de cette nuit ? Oui, un. Le café. Il était bon, pour un café d’hôtel. Le reste, well. Il aurait préféré par s’en souvenir du tout. Mais il s’en est souvenu. Plus ou moins, de façon vaguement floue. Il se souvient que lui, il lui a pas sauté dessus, et que étrangement, ça s’est fait plutôt naturellement. De la drague, qui, si ça n’avait pas été avec Josephine, aurait pas été aussi gênante. Il veut pas, s’en souvenir. Il aurait peut-être dû boire un peu plus. Et Josephine est avec un gars. Qu’est habillé de manière...particulière. Mais ça colle au genre de personnes que Jaegyu imagine Josephine fréquenter. Ce genre qui, parce que l’argent suit, pense pouvoir se transformer en Lady Gaga, et choquer personne. Et lorsqu’il le voit parler avec le smile à deux mémés qui semblent l’apprécier, Jaegyu lève les yeux au ciel. Putain, il connaît pas le monde dans lequel il a débarqué, mais il préfère largement le sien, de toute façon.
Et y’a sa soeur. Et son taré de pote. Qui lui parle d’une façon surprenante, avant de le reconnaître. Et vraiment, est-ce qu’il fallait qu’il fasse ça d’une manière aussi évidente ? Genre. Pourquoi ? Quel bien ça peut lui faire, à Ahreum, de savoir que Jaegyu et lui se “connaissent”. Il continue à parler, et Jaegyu se contente de lever un sourcil surpris, alors qu’Ahreum entreprend de lui répondre de façon concrète. Il est pas un stalkeur, juste son frère. Et Jaegyu a presque envie de rire jaune, avec un rictus moqueur. Le fait pas. Ou a pas le temps, de le faire. Que Josephine suit l’autre Lady Gaga qui s’approchent d’eux rapidement. Enfin. Lady Gaga. Maintenant qu’il le voit de prêt, il a plus l’air de sortir d’un vieux western pourri. Mais Jaegyu relève pas. Après tout, il a pas envie d’engager la conversation, du tout. Ni avec aucun des deux garçons. Et encore moins avec l’une des deux filles.
Lorsqu’ils s’arrêtent devant eux, c’est Josephine qui prend la parole. Et Jaegyu la regarde, les yeux blasés. Lâche une longue et assez bruyante expiration, avant de baisser la tête. “J’ai mal au crâne.” Vous me faites mal au crâne. Et il s’avance, laissant les deux duos face à face, pour aller rejoindre le gars de la banque, qu’est, vraiment, pas si loin, à quelques pas. Trop prêt des quatre gamins à son goût, d’ailleurs. “J’espère sincèrement, monsieur, qu’après cette soirée, vous me l’accorderez ce prêt.” Et lorsque le type le regarde, la façon dont il lui sourit, et qu’il s’en va, Jaegyu comprend que ce sera probablement pas le cas.


Featuring : tout le monde @Myeong Ahreum @Cheong Josephine @Aum Daw @Nakagawa Tatsuya

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     23.11.18 20:47

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)
Tu ne le répéteras jamais assez, mais tu te demandes vraiment ce que tu fais là. Il serait vraiment temps que tu suives ton instinct et que tu dises non au plan pourri de ton tortionnaire de frère qui ne trouve rien de mieux à faire que de se jeter dans la gueule du loup. Simplement que c’est à ses yeux drôle à en pleurer. Tu te retrouves donc malgré toi traînée vers la personne que tu voulais pourtant prendre grand soin d’éviter. Si t’avais pu creuser un trou pour te cacher tu l’aurais sans doute fait. Oui t’aimerais posséder la cape d’Harry Potter et disparaître. Mais non. Tu n’as pas d’autre choix que de subir et d’en plus faire comme si rien de tout ça ne te dérange. Tu fais semblant comme toujours, tu offres ton plus beau sourire à @Myeong Jaegyu qui ne t’a sans doute jamais vu comme ça et aux deux énergumènes qui l’accompagnent.  Tu parviens même à articuler une phrase sans queue ni tête qui tu en es certaine passera comme une lettre à la post. Pourquoi ? Simplement parce qu’avec l’homme qui te fait face vous êtes sans doute d’accord sur une chose : vous n’avez nullement l’envie de passer du temps ensemble. Non, vous vous préférez continuer à nier l’attirance que vous avez l’un pour l’autre et feindre le désintérêt total en prenant bien évidemment grand soin de vous éviter. Pour une fois, il ne te déçoit pas. C’est à peine s’il vous calcule bien trop occupé à raconter qu’il a mal à la tête et que cette soirée est loin d’être à son goût. Tu devrais être contente pas vrai ? Oui tu devrais te réjouir, attraper la main du diable qui te serre de frère et mettre les voiles sans même te retourner. Seulement non, tu restes stoïque et tu l’observes. C’est quoi cette histoire de prêt ? Il a besoin d’argent pour quoi exactement ? Tu meurs d’envie de poser la question, mais tu te retiens parce que tu crains que @Nakagawa Tatsuya se servent de ce que tu pourras dire contre toi à n’importe quel moment de la soirée. Après tout il se ferait sans doute un plaisir de le faire. Alors pour ne pas lui laisser le temps de réagir et de saisir la perche sur tu lui a presque tendu tu lui attrapes le bras et tu tentes de l’attirer un peu plus loin «  On bouge ? Y’a vraiment rien d’intéressant ici » dis tu en posant tes yeux pleins de dédain sur la pauvre fille aux cheveux violets qui n’a rien demandé à personne.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     24.11.18 12:38

Faîtes vos offres mesdames

à Tour de Busan, le 11.11.2018. Mais le visage de Hyun-Ae ne bougeait pas. La reine l'observait toujours depuis son trône d'assurance, avec toutes les cartes en main pour le faire tomber. Elle n'avait qu'à claquer des doigts, et tout tomberait en morceau. Il n'avait comme protection que son intelligence, qu'il savait assez limitée en terme de stratégie. Il n'était certainement pas le plus malin. En tout cas, face à cette jeune femme, il était sans défenses. Il savait que s'il cherchait  s'échapper, elle le coincerait certainement avant qu'il n'arrive au bout de son plan. Elle aurait certainement toujours un train d'avance sur lui, et ça l'agaçait.

« T’es fou ou quoi ?! Pourquoi j’aurai besoin de ton aide pour ça ?! Tu m’as regardé deux secondes ! »

Elle soupira, surement excédée par le comportement de l'androgyne, qui la maudissait depuis déjà plusieurs secondes. Qu'est ce qu'il faisait ici ?! C'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver à côté d'être salement outé par cette peste ! Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait juste piqué une crise de colère monumentale, comme le sale gosse qu'il était. Mais bon, il fallait se mesurer... Et ne pas abimer le costume... Il n'aurait jamais l'argent pour le rembourser si par malheur il le tâchait ou le déchirait !
La reine se calma bien plus vite que lui -évidemment, elle n'était pas une sale gosse colérique, elle-. Elle avait esquissé un sourire, qui encore une fois ne rassura pas le Byun. Impossible de retrouver son calme avec cette fille à côté ! Elle l'avait mêlé à une vente, et il allait finir vendu pour une "bonne cause" ! Mais mince, il n'était pas un bout de viande !

« Si je t’ai demandé de venir ici, ce n’est pas pour ce que tu t’imagines, mais bien pour que tu participes aux enchères, ne t’en fais pas, je ne t’abandonnerai pas à ton triste sort, tant que tu te tiens tranquille bien sûr. »

Ah. Finalement, si, la réponse lui convenait un minimum. Tant qu'elle ne le laissait pas finir en steak de Byun, ça allait. D'ailleurs, en regardant autour de lui,il trouva les types des alentours assez détendus. Ils étaient donc assez bête pour bien vivre l'évènement ou quoi ?!

- Mais du coup, que dois-je faire ?

Il ne savait pas du tout comment agir, quoi faire, comment parler... En fait, il était carrément un intrus en ces lieux. Et il était heureux que personne de sa famille ne se soit ramené dans un truc comme ça. Il était très fier d'eux. Et moins fier de lui-même du coup. Il aurait dû regarder sur Internet ce qui se passait dans cette tour avant de venir...

- Et pourquoi as tu besoin que je fasse office de bout de viande à cette soirée ? Je n'arrive vraiment pas à deviner tes intentions.

Il lui jeta à nouveau un regard en biais, sourcils froncés. Vraiment, il n'arrivait plus à prévoir ce que cette fille voulait faire. Il ne comprenait absolument pas son rôle. N'aurait elle pas pu faire ça toute seule ? C'était invraisemblable, elle semblait si à l'aise ici ! Lui, il avait juste l'air débile. Un petit peu... Un petit peu beaucoup...


Featuring : "Plein de gens"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     01.12.18 10:19

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


le message envoyé, luda soupire. il sait qu'il doit la prévenir en avance. elle devrait lui dire non. non, elle ne peut pas venir à la soirée. mais Nova paye mieux que ses autres clients. Lui, il la laisse parler, il l'a fait même rire parfois. alors la belle prévient son patron tout en se dirigeant chez elle. se changer, porter une robe de soirée, de coocktail pour ne pas faire tâche. sa mère est là, et la princesse ment pour ne pas la tracasser. une demi heure montre en main, et de cendrillon, elle passe à cindy.

le taxi la dépose devant le bâtiment. la jeune femme lève la tête en grimaçant. le genre de lieu où elle met rarement les pieds, même avec ses autres clients. elle se dépêche de monter les escaliers. remet à l'entrée sa veste. avant de serrer contre elle sa pochette. et dans la salle, elle cherche le client de la soirée.

puis enfin, elle l'aperçoit. elle sourit prête à avancer, le rejoindre. mais elle reconnait celui à ses côtés.@park dae-ho, le policier qui enquête sur le chantage dont elle fait l'objet pour le moment. un soupir, un merde sort de ses lèvres rosés. sa main attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur. juste pour prendre une certaine constance, juste pour que nul ne se doute de ce qu'elle est. après tout, luda, elle est ce genre de fille qui peut se faire passer pour une de ses héritières.

le verre en main, un sourire plaqué sur ses lèvres, elle s'approche de @ahn nova, silencieusement. pour se placer à ses côtés. un signe de tête au policier. Messieurs.. elle tend son verre à dae-ho, pour faire semblant de remettre la chemise comme il faut à nova. elle se penche vers son oreille pour lui murmurer. "et je dois faire quoi ?".


Featuring : tout le monde @park dae-ho @ahn nova

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     01.12.18 20:22

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

un sourire timide, un rougissement quand @choi momo lui sourit. mais très vite ses deux compagnons de fortunes l'abandonne dans une discussion. il soupire do ji, en sirotant son verre. sans le vouloir il écoute la conversation, suit du regard celle dont @kwon jisoo regarde de loin. non, vraiment, ce genre de chose est à des années lumières dans l'esprit du geek. quoi que ... où est celle qui lui a demandé de l'accompagner. maintenant qu'il sait qu'il va être vendu aux enchères, il trouve ça un peu stupide. elle aurait pu lui demander un rendez-vous. ou peut être qu'elle attend plus que de discuter entre les cours et manger à la cafétaria du l'université. alors il la cherche dans la foule. reposant son verre sur un plateau tenu par un serveur et en prenant deux. il marmonne à l'attention des deux tourteraux à ses côtés. " Je vais faire un tour." sachant même pas si ils vont faire attention de sa disparation.

Il croise des personnes, connaissances de son paternel. L'un de ses professeurs aussi. Mais pas de @park hyun-ae pour l'instant. il cherche do ji, son regard va de gauche à droite. il s'arrête un instant pour discuter avec quelques personnes qui l'arrête. quand au bout d'une vingtaine de minutes il la voit au loin, avec un garçon. un garçon ? Il sent une pointe de jalousie le prendre par surprise. Que fait-elle elle avec un autre que lui ? Pourquoi n'est-elle pas près de lui. N'est-il pas son cavalier.

Hyun-Ae ? dit-il d'une voix qu'il se veut neutre, alors qu'il regarde de bas en haut @byun ho boo. " tu as disparu où sans prévenir. " il s'approche de la princesse et passe un bras autour de la taille de @park hyun-ae" en lançant un regard noir au garçon. Tu me présentes ton ami ? "


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     06.12.18 12:13
« Mais du coup, que dois-je faire ? » "Ce que tu dois faire ?, commencer par te taire serait déjà pas mal", mais au lieu de lui rétorquer cette idée là, je me contentais de le regarder fixement, cherchant en lui, ce qui m’avait pousser à l’appeler, à présent je sentais que mon plan comportait quelques incertitudes, il suffisait de regarder @Byun Ho Boo pour comprendre que tout ce que j’avais imaginé dans ma tête ne se passeraient pas nécessairement comme prévu. Cependant, je ne doutais pas un instant qu’il essayerait de m’aider du mieux qu’il pourrait, d’autant qu’il n’avait à présent plus vraiment le choix, la menace de la découverte de son secret était suffisamment présente, pour être sûr qu’il ne tenterait rien de stupide. Un peu soulagée par cette idée, je l’entendis poursuivre : « Et pourquoi as tu besoin que je fasse office de bout de viande à cette soirée ? Je n'arrive vraiment pas à deviner tes intentions. » Il me jeta un regard en biais, il essayait sans doute de comprendre qu’elles étaient mes intentions à son égard, mais pour l’heure, il ne trouvera aucune réponse, car je ne pouvais lui en apporter pour l’instant. Pendant un court moment, je compris ce qu’il devait ressentir, cela me déstabilisa légèrement, mais en me reprenant, je lui tapotait gentiment l’épaule en lui disant : « Tu verras tout va bien se passer ».

Ce n’est qu’au dernier instant que je me rendis compte de la présence de @Noh Do Ji , lorsqu’il me dit : « Hyun-Ae ». Mince, trop occupée à gérer le problème que représentait le stress de Ho Boo, j’avais fini par faire complètement abstraction de Do Ji, heureusement, il n’était arrivé que maintenant, je ne voulais même pas imaginer, s’il avait entendu notre conversation plus tôt lorsque Ho Boo s’était changé. Quoiqu’il en soit en détaillant du regard ce pauvre Ho Boo, il poursuivit : «  Tu as disparu où sans prévenir. » J’avais une réponse toute trouvée qui ferait parfaitement l’affaire, une excuse parfaite, mais il ne me laissa pas le temps de la lui donner, en s’approchant de moi et en passant un bras autour de ma taille, il lança un regard noir au pauvre Ho Boo en me disant : «  Tu me présentes ton ami ? ». Si il y a bien une chose dont je ne doutais pas de la certitude c’est que Do Ji n’avait que faire de connaître Ho Boo, mais au vu de la tension qui se dégageait de lui et ne voulant pas que la situation s’empire je me contentais de répondre amusée en souriant : « Do Ji, je te présente Ho Boo, un ami. » La précision aurait peut être le mérité de faire retomber la tension, en regardant Ho Boo, je poursuivais  sur un ton calme, plus que je ne l’étais vraiment : « Ho Boo, je te présente Do Ji, mon cavalier ce soir. » J’espérais que pour une fois, il comprendrait qu’il ne pouvait pas dire tout ce qui lui passait par la tête devant Do Ji, mais je n’en étais pas sûre. En reportant mon attention, je dis sur un ton mi-amusé, mi-agacé à Do Ji: « Je t’ai perdu à travers la foule, je n’ai pas réussi à te retrouver, je me suis dis que peut être tu aurai plus de chance que moi ». Jetant un œil en biais à Ho Boo je poursuivis sur le même : « Je l’ai invité pour qu’il participe aux enchères après tout il s’agit d’un événement caritatif, il a gentiment accepté d’y participer pour me faire plaisir. N’est ce pas là le principal ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     09.12.18 17:33

Faîtes vos offres mesdames

à Tour de Busan, le 11.11.2018. Boo s'en mordait les doigts. Il aurait dû mettre un vent à cette impératrice pétasse, et dire qu'il dormait au moment où elle avait envoyé le message. Peut-être que cela aurait mieux marché... Mais maintenant, il s'était vraiment fourré dans une affaire trop foireuse pour qu'il puisse l'avoir un jour envisagée. Et il n'avait aucun échappatoire. Une fille avec autant de contacts pourrait le faire couler quand elle voudrait. Il avait déjà bien trop de soucies comme ça pour que ça empire... Et puis, honnêtement, qui aimerait être outé sauvagement en sachant être déjà incapable de s'accepter ?

« Tu verras tout va bien se passer ».

"Bien se passer" ?! Elle se fichait de sa gueule ?! Il avait clairement des envies de violence. En plus elle lui avait tapoté l'épaule, presque compatissante... Il y avait des têtes des qui roulaient dans la tête du Byun, il se retenait très fort de se laisser entraîner par ses pulsions... C'était entre autre une nouvelle occasion de se souvenir qu'il avait de sacrés pulsions violentes. Enfin bref, un inadapté social classique.
Surtout que l'affaire se complexifia après l'arrivée d'un jeune homme qui... connaissait Hyun-Ae. Le voilà qui s'étonnait de la disparition de l'impératrice. Oh. Non, ça, ça sentait mauvais. Est-ce que c'était genre un gars craignos qui crushait sur elle ? Il la connaissait ? Pauvre type...
Il venait de passer son bras autour de la taille de la jeune fille, avant de lui jeter un regard noir. Ho Boo haussa un sourcil, mi-surpris, mi-agacé par ce comportement hostile à son égard.

«  Tu me présentes ton ami ? »

Bon, OK Dom Juan, calme-toi, ta chérie va pas s'enfuir avec un autre. C'était pas possible ce niveau de jalousie ! En fait, le Byun ne savait plus qui était le plus malchanceux entre Hyun-Ae et Do Ji... Peut-être que c'était parce qu'il leur trouvait quelque chose d'agaçant à tous les deux qu'il en convint qu'ils allaient bien ensembles.

« Do Ji, je te présente Ho Boo, un ami, introduisit calmement Hyun-Ae,  Ho Boo, je te présente Do Ji, mon cavalier ce soir. 

Ah, donc, il ne c'était pas trompé. "Cavalier". Ce que l'androgyne compris surtout, c'était qu'il avait intérêt à la boucler désormais. Avec ce garçon près de Hyun-Ae, il était complètement menotté. Impossible donc d'extorquer plus d'informations à la jeune fille, ou de s'énerver juste un peu, ce type ne le pardonnerait probablement pas.
Il observa ensuite la jeune fille prendre à part Do Ji pour sortir une excuse comme quoi elle l'aurait perdu dans la foule. C'était si peu crédible que Boo se demandait sérieusement si ce pauvre garçon pouvait marcher à un tel mensonge. Il allait sûrement passer pour l'intrus de la soirée... En fait, c'était déjà le cas, parce qu'il n'avait rien à faire ici. Il voulait rentrer, et manger des pâtes instantanées en pyjama dans le canapé... C'était pas trop demandé, si ?

« Je l’ai invité pour qu’il participe aux enchères après tout il s’agit d’un événement caritatif, il a gentiment accepté d’y participer pour me faire plaisir. N’est ce pas là le principal ? ».

Il hallucinait ou elle avait dit qu'il avait participé pour lui faire plaisir ?! Mais jamais de la vie ! Il jeta un regard à Do Ji, en convenant finalement qu'il trouverait plus de quoi l'enfoncer chez ce jeune inconnu qu'une quelconque aide.

- Ouais, enfin, "pour te faire plaisir"... maugréa le Byun.

Il se ravisa de sortir quoi que ce soit d'autre. Le Do Ji pourrait le massacrer s'il disait n'importe quoi. Enfin... Boo était persuadé de pouvoir le battre à un combat aux poings... mais financiers, c'était une autre histoire. Et autant éviter de se mettre dans une situation encore pire. Même si la nature de l'androgyne le poussait instinctivement à toujours plus s'enfoncer. La solution la plus efficace serait de la boucler à jamais... Mais bon, Ho Boo n'était pas capable de se tenir tranquille longtemps.


Featuring : "Plein de gens"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     14.12.18 11:15

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

se sentir menacé par un inconnu ? jalousie, possessivité. @park hyun-ae est sa cavalière. c'est pour elle, et rien que pour elle, qu'il a accepté de venir. sans savoir qu'il serait mit aux enchères. un bras autour de l'épaule de la jeune femme, possessif, regard noir. il attend une explication, sur l'éloignement et la raison du pourquoi elle est avec un autre. présentation fait, un simple hochement de tête du dernier des noh à l'ami de sa belle. avant qu'elle le prenne à part. perdu dans la foule ? le sourcil de do ji ce arc, il n'a pas bougé de place. restant près du mur où elle l'a planté. mais il dit rien. il sourit faiblement. " Oh je vois. "

puis enfin, l'explication sur la présence de l'autre. il jette un regard à @byun ho boo, lui lançant une grimace compatissant. le poids de la jalousie quitte ses épaules. il lâche la belle, attrapant des coups de champagne sur le plateau qui passe près d'eux. il en tend a au jeune homme en face de lui, lui murmurant. " Elle t'a promis quoi pour que tu acceptes de venir ?" Sans sans savoir que la demoiselle n'est pas ce qu'il croit. Et ce n'est pas ce soir qu'il l'apprendra. Il tend un second verre à sa princesse. " Je ne te savais pas aussi impliquer dans ce genre de cause. " il lui sourit tendrement, attendri après tout. Hyun-Ae est parfaite à ses yeux. " Et j'espère que tu vas tout faire pour m'avoir. " il regarde Ho Boo, en s'excusant. " Désolé vieux. Mais je ne suis pas à l'aise avec les filles. " qui pourrait le croire ? lui qui pourtant est habitué à ce genre de soirée... sauf que son frère est là. frangin qui se met en avant, le laisser être invisible aux yeux de tous. " Je propose de trinquer. " le nerdz lève le verre devant lui, tout en plaçant une main sur le bas des reins de Hyun-Ae et la tirer contre lui. " A ta bonne action. " Il pose ses lèvres sur la joue de la demoiselle. Avant de murmurer. " Mais si c'était un moyen pour m'avoir pour toi seul, tu aurais pu me le dire. " il sourit amuser avant de boire sa coupe.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     24.12.18 12:46

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Et dans cette relation qui n'a aucun sens, il n'y avait ni merci et encore moins de pardon. Il s'amuse d'un sourire à l'écoute, lui retournant sa propre phrase dans une toute autre formulation. Taewoon a dû répondant. Taewoon est le seul à ne pas fléchir, comme si il s'y attend, comme si avec le temps il s'était fait à sa présence et son comportement. je te remercie tous les jours. Tu es décidément incapable de voir toutes les petites attentions que je te porte. Il lève les mains, secoue la tête. De loin, on aurait probablement dit un jeu de deux acteurs.  Je me fais manipuler et je dois admettre que je suis consentant ?  et c'est toi qui crie violence conjugale ? Enfin je ne suis pas si cruel, il faut bien que je te sorte de temps en temps. Au vue de son enthousiasme à avoir accepté son invitation et de l'effort fait autant sur sa tenue sur ce qu'il y avait à cacher.  j'attends toujours ton merci au passage. Un baiser ne suffira pas. Pour l'invitation, comme pour lui, être l'homme de sa vie et non l'inverse. Pour avoir consenti. Ou juste merci pour tout, ça lui irait aussi. Finalement la soirée aura commencé avant même d'avoir fait leurs premiers pas en direction de l'entrée, une scène à lui arracher un sourire dont il ne prend pas la peine de camoufler.   Non, ça va. Mais n'hésite pas à me prévenir la prochaine, je m'adapte à la hauteur de la personne. Et c'est à son tour de tapoter son épaule en le dépassant, de lui renvoyer la balle puisqu'il était clair que ce ne serait pas lui, le dernier à l'avoir entre ses mains.  

Son regard se perd sur les lieux, le rassemblement et l'invitation à la richesse de Busan. Il s'égare sur les coupes d'un plateau, dérobant l'une d'elles avant qu'elles ne lui échappent de sa portée. Dans ce genre de soirée où il aurait fallu être irréprochable mais où entre eux deux, ça n'était, et ne sera, jamais le cas. Arquant un sourcil en se tournant vers lui, le champagne entre les doigts. Oh mais je vais me battre pour toi... Je peux être généreux et en plus, ça ne me dérange pas de partager.  Se battre pour le garder pour soi n'était sans doute pas le terme correct et même si en soit, il n'avait aucune idée que leur conversation ou même ses plans tournent de cette façon, il assume si facilement ses intentions qu'elles ne semblent avoir jamais quittés son esprit.  On est ici pour faire de la charité après tout. Combien crois-tu me rapporter ce soir ? Son regard se perd à nouveau sur la foule, plus en détails, à la recherche d'une personne en particulier, toujours absente avant de faire mine de s'intéresser à une dame plus âgé aux bijoux extravagants. oui oui, je rêve de toi depuis que je t'ai vu dans ta tenue leopard. C'est fou, je ne te sors plus de mon esprit.  Allons voir ta nouvelle conquête.  Et buvant sa coupe de champagne d'une traite, il tire sur son bras.  



Featuring : tout le monde @kim taewoon

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     09.01.19 23:59

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

Minjae répondait à ses attaques d’un naturel presque déroutant. C’était à croire qu’il était né pour le rencontrer, pour occuper ce poste un peu particulier d’ami mais pas tout à fait, de coach et aussi pourquoi pas celui de connard favori. Au fond, il était peu à peu en train de faire sa place dans le cercle très réduit de Taewoon, celui-ci s’en rendait d’ailleurs bien compte, les premières notifications qu’il recevait dans la journée, lorsqu’elles n’étaient pas liées aux réseaux sociaux ou un quelconque scandale, étant celles de cette adorable créature de plus d’un mètre quatre-vingt. Aussi lorsqu’il l’avait vu saisir une coupe de champagne alors que déjà elles semblaient se faire rares, il avait résisté à l’envie de la voler avec un grand sourire innocent. S’en faisant offrir une à la place, restant civilisé, il avait commencé à la boire; quoiqu’un peu déçu de ne pas l’avoir obtenue de son serveur à lui.

« Comment ça, ça te dérange pas de me partager ? » Et il avait haussé un sourcil dubitatif, le toisant de ses cinq centimètres supplémentaires. « Tu fais dans la polygamie, maintenant ? » Gardant ses distances, une main dans sa poche, il avait tout l’air d’un snob. Et il adorait ça. Entrer tête baissée dans cette compétition sans fin, dans ce qui aura le dernier mot qui les forçait à endosser des rôles multiples. Celui d’amant, d’exhibitionniste et maintenant de - « Bientôt tu vas me dire que tu veux lancer un ménage à trois. » Ce sur quoi ricanant, il avait fait tomber le masque et s’était de nouveau rapproché, son épaule manquant de frôler celle de Minjae.

« Franchement je préférais l’idée que tu te battes pour moi. Mais t’as raison, on est là pour la charité. Quant à toi sérieux… J’ai pas grand espoir. » Habile il s’extirpait de sa position de vendu en la proposant sous forme de défi, de provocation. « Je fais peut-être pas dans la polygamie comme toi mais écoute j’étais un hot topic il y a quelques années de ça. T’aurais même pas pu me regarder dans les yeux. » Avait-il blagué d’un ton désabusé, ne se prenant plus au sérieux depuis un bon petit bout de temps déjà. Et voyant que son cher et tendre pour un soir ne le regardait plus, ne le jaugeait plus, il avait suivi son regard et avait retenu une grimace lorsqu’il s’était arrêté sur femme âgée dont la richesse était affichée tout autour de son cou et pendant le long de ses oreilles. « Hmm oui dis moi que tu rêves de moi toutes les nuits, avec un peu de chance je t’en offrirai un tout pareil version maillot pour nos sessions à la piscine. » Et acceptant d’être tiré, rendant l’accolade, il avait affiché son plus beau sourire tout en se dirigeant vers l’inconnue qui allait sans doute enregistrer la plus grosse arnaque de toute l'histoire de l’humanité.

« Madame ? » Et essayant de capter son attention, quoiqu’il était sans doute compliqué de les louper avec l’autre géant à ses côtés et son sourire tout à fait fabuleux, il avait passé sa main autour de la taille de Minjae avait de le serrer outrageusement contre lui : « Seriez-vous intéressée par les enchères de ce soir ? Car j’ai ici présent mon cher ami qui vient juste d’arriver et qui n’arrive pas à vous quitter des yeux. » Ce sur quoi il avait du se retenir pour ne pas aller foutre une bonne grosse claque sur le cul de sa nouvelle possession, car fallait quand même pas abuser.

Ça restait son coach.
Un con de coach, un coach ami… Mais toujours un coach.


Featuring : tout le monde @lee minjae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp commun) chuseok festival
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» busan parano. (jae)
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)