la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 23:28
Je l'entendais soupirer très fortement dans mon dos. Je me disais intérieurement "mon petit Ho Boo  reste calme, tu n'es pas encore sorti de ce pétrin".  Il devait être entrain de se changer, même si je lui avais dit que je pourrai jeter un œil, je n'en fis rien, je l'avais déjà suffisamment embêté pour ne pas aggraver la situation, en piétinant son intimé. Enfin pas pour tout de suite, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer à l'avenir, bien sûr. Je contemplais la salle, de mon lieu de guetteur, je n'avais pas oublié mon rôle, surtout que Ho Boo m'aurait probablement tué, si on l'avait découvert entrain de se vêtir derrière les tables, cela aurait été assurément un problème. Cependant la foule était bien trop occupée à parler et les employés en charge de l'organisation, bien trop occupé à gérer tout ce qu'ils avaient à faire.

En jetant un regard à l'endroit où était caché Ho Boo pour se changer, je le vis sortir tout fringuant, vêtu du costume que j'avais acheté pour lui. Je devais reconnaître qu'au delà de ma capacité à choisir un bon costume, il fallait avouer que Ho Boo le portait bien, sans doute plus que je me l'étais imaginée. Je fronçais toute fois les sourcils, en constatant qu'il n'avait même pas bien mis son col, pourtant il avait pris soin de mettre correctement sa cravate. Alors qu'il s'approchait de moi, inconscient de la situation qui posait problème, je soupirais en me disant: "On est pas aidé". Il ne pouvait pas s'empêcher de me lister toutes les nombreuses questions qui lui venait à l'esprit, une tendance à l'impulsivité qui semblait le caractériser, ce qui en un sens était assez amusant, car sa franchise était comme un vent de fraîcheur, mais d'un autre côté, cela pouvait aussi devenir un problème, à bien des égards: « C'est quoi cette soirée chelou ? Pourquoi tu as besoin que je vienne ici ? Tu n'aimes pas les gens, quelqu'un te veut du mal ? Tu sais, si tu voulais que je défonce quelqu'un, je pouvais juste l'attendre à la sortie, ça suffisait...»

Je soupirais en portant mes mains à son col, tentant de le remettre correctement. Ce geste me fit sourire, en repensant qu'un peu plus tôt je l'avais fait également pour Do Ji, mais il y avait eu quelque chose d'incroyablement plus, émotionnellement déstabilisant de le faire à Do Ji, peut-être parce que la relation entre nous était totalement différente, de celle que j'avais avec Ho Boo. Chassant Do Ji une fois de plus de mes pensées, je répondis: « Cesse de poser autant de questions à la suite comme ça, est l'air détendu et à la fois digne et tout se passera bien. » Enfin, tout devrait bien se passer pensais-je intérieurement, en reculant pour m'assurer que son col avait reprit une forme normale. Satisfaite du résultat je souris et le détaillais de toute sa hauteur. D'un point de vu extérieur, ainsi vêtu on aurait pu croire que Ho Boo faisait partie de la même société que nous. Je me rapprochais de lui et passant une main dans ses cheveux pour le recoiffer, j'ajoutais: « Penses tu que j'ai l'air d'une demoiselle en détresse?» Je ris doucement à cette simple idée, je ne me faisais personnellement pas cet effet, loin de là. Je me sentais à ma légitime place et rien au monde n'aurait pu me mettre mal à l'aise, enfin rien qui ne me vint à l'esprit. J'ajoutais en souriant malicieusement: « J'ai aussi oublié de te dire en quoi consistait cet événement? » Je reculais et posa une main sur son épaule affectueusement: « Certains donnent leur corps à la science et toi tu vas donner le tien à un événement caritatif, n'est ce pas incroyablement généreux comme démarche? »
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 10:29

Faîtes vos offres mesdames

à Tour de Busan, le 11.11.2018. Mémé pouvait se rouler dans les orties encore longtemps. On l'avait faîtes tomber dedans, et personne voulait l'aider à la relever. Enfin, là, c'était surtout "pépé". Mais ça revenait au même, parce qu'il pouvait pas mordre. Ni frapper. Ni se venger de toute façon. Il était juste contraint à se tenir à carreaux. Et cela ne lui disait vraiment rien de bon. Il aurait préféré s'en aller, encore une fois. Mais si Hyun-Ae avait besoin de lui, il n'avait pas la possibilité de dire non.
Celle-ci le jaugeait du regard, et Boo eut la désagréable impression qu'il avait encore fait un truc de travers. Ah. Voilà : son col. Heureusement, la jeune femme face à lui ne laissait échapper aucun détail. Quelques part, cela avait un côté effrayant. Elle devait être monstrueuse en temps qu'ennemie, il ne fallait pas se la mettre à dos. Avec sa nature observatrice et une bonne mémoire, elle pourrait faire tomber n'importe qui, pourvu d'avoir les mots et les gestes pour appuyer ses talents. Ce n'était vraiment pas rassurant...

« Cesse de poser autant de questions à la suite comme ça, ai l'air détendu et à la fois digne et tout se passera bien. »

Habillé comme un pingouin, il se disait qu'il pouvait avoir l'air de tout, sauf d'être détendu ! Quand il voyait des gens en costumes, il leur trouvait toujours un air sévère, pincé, froid... Le costume aidait à avoir une certaine classe, mais c'était aussi beaucoup de pression d'un coup, parce que Boo savait que ça ne se portait pas tous les jours, ce genre de choses...
Il en convint toutefois que, quel que soit le plan actuel de Hyun-Ae, il valait mieux qu'il s'y tienne à la lettre. Après tout, si elle avait besoin qu'il fasse son frère, ou qu'il aille tabasser quelqu'un, c'était toujours elle qui décidait. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait ici pour l'instant... Mais il ne pensait pas qu'elle avait de mauvaises intentions. Après tout, jusque là, elle l'avait surtout fait venir pour avoir un peu de compagnie quand elle s'ennuyait. C'était peut-être la même chose ce soir-là.
Elle avait l'air plus jeune que lui. C'était étrange, il la trouvait si mature... Enfin, disons surtout que la première fois qu'il l'avait vu, elle avait pris soin de son lui bourré comme une grande-soeur. Ce n'était pas méchant, elle avait même été très douce... Mais bordel, s'il avait su que ça se serait fini comme ça ! Il n'aurait jamais dû boire autant !

« Penses tu que j'ai l'air d'une demoiselle en détresse?»

Non, c'était vrai que non, elle n'avait pas l'air de craindre quelque chose. Elle avait même l'air superbement assurée. Elle était dans son monde, dans son élément, elle semblait même en être la maîtresse. Elle était un peu la capitaine aguerrie d'un navire traversant une tempête, et lui le nouveau mousse complètement paumé qui de toute évidence n'avait rien à faire là.
Hyun-Ae s'était mise à rire, sûrement amusée de la perspective qu'elle puisse être inquiétée par quoi que ce soit. Et Ho Boo se sentit bête d'avoir crû devoir utiliser ses talents de bagarreur compulsif pour la bonne cause (pour une fois).

« J'ai aussi oublié de te dire en quoi consistait cet événement? »


Il était à nouveau toute ouïe. Il allait enfin savoir ce qu'elle voulait de lui. Elle souriait, comme à son habitude, alors pour le moment il ne s'inquiétait pas trop. Il se disait qu'il allait simplement devoir l'accompagner, pour qu'elle ai quelqu'un lui tenant compagnie. C'était plutôt simple comme concept, Boo s'en formaliserait.
Elle avait posé une main affectueuse sur son épaule. Il retint un geste de rejet, un peu mal à l'aise, et l'écouta donc annoncer sa mission de la soirée :

« Certains donnent leur corps à la science et toi tu vas donner le tien à un événement caritatif, n'est ce pas incroyablement généreux comme démarche? »

Il avait pâlit. A tel point qu'on aurait dit un cadavre debout. Ses yeux étaient ronds, sa bouche s'était ouverte, comme celle d'un poisson rendant l'âme. Il avait l'air absent, ou alors, peut-être à deux doigts de péter les plombs.

- Qu-Quoi ?! il laissa échapper un rire nerveux, Arrête, c'est une blague ?!

Il repoussa vivement la main de Hyun-Ae encore sur son épaule. Ce n'était pas possible ! C'était une mauvaise blague, n'est ce pas ? Elle l'avait fait venir pour les mêmes raisons que les autres fois, n'est ce pas ?! Elle plaisantait... Bien-sûr qu'elle plaisantait... Sinon il lui faisait définitivement manger des cheveux. Il allait lui raser le crâne et lui servir le tout en spaghettis. Enfin... Quand il y aurait moins de monde autour...

- C'est vraiment pas drôle comme blague Hyun-Ae... Tu sais bien que tu as un moyen de pression pour que je vienne te tenir compagnie, mais c'est pas une raison pour me faire flipper comme ça...

Et puis, honnêtement, si elle était aussi à l'aise, c'était qu'elle devait connaître des gens ici, non ? Elle aurait bien pu traîner avec seulement ces personnes, et pas inviter un garçon aussi peu présentable que lui ! A moins qu'elle voulait faire de lui son animal de cirque de la soirée... Dans ce cas-là ce ne serait pas triste...
Et puis, autre chose lui vint à l'esprit : peut-être qu'elle voulait parler à ses gens, mais qu'elle était trop timide pour les aborder malgré son air sûr d'elle. Dans ce cas, ça expliquerait des choses. Il se contenterait de connecter Hyun-Ae et les autres, et d'ensuite faire le décor : muet et immobile.

- Avoue, en vrai tu veux juste avoir quelqu'un que tu connais pas loin pour aborder une personne qui te plaît... C'est ça, hein..? Pitié, dis moi que c'est une c*nnerie de ce type...

Il était las. Il savait qu'il valait mieux qu'il soit dans cet état d'esprit, plutôt qu'il laisse la cocotte-minute faire. S'il s'énervait, il n'allait pas seulement se mettre à dos Hyun-Ae, mais tous ceux qui seraient autour. Surtout qu'il se savait bagarreur. Il savait qu'il ne serait pas méchant qu'avec des mots si ça partait trop loin...


Featuring : "Plein de gens"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 12:11

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Probablement qu'en cette soirée, il sera celui des deux n'ayant pas réellement sa place. Et pourtant, lorsqu'il apparaît enfin et le rejoint à l'entrée de la busan tower, ils semblent se fondre si facilement dans le décor que cela en serait déconcertant. Tout autant si on en écoutait leurs conversations, et tout autant si on savait qu'à l'origine, ils se soient connues d'une telle façon. Est-ce que c'était là le début d'une amitié ? L'élève serait-il réellement devenu bien plus qu'un inconnu s'accaparant de son temps quelques fins de journées ? Minjae ne s’embarrassait pas d'un titre ou d'une définition. Cependant, ce qu'il pouvait certifié, c'est ce sourire au coin des lèvres, de la même arrogance dans le ton. je donne un sens à ta vie, ne me remercie surtout pas. Si ses doigts auront l'occasion d'effleurer le tissu de sa veste un moment, ils seront écartés d'un geste, l'attention porté ailleurs de toute façon. Le léopard ? J'espère que j'aurais droit à un aperçu durant la soirée. Non, sérieusement, si on les entendait parler, sans doute ne les aurait-on pas laisser entrer… Parce que ça ne faisait réellement que commencer, à se demander si il y avait une limite à leur connerie. Si un jour, l'un deux accepterait la défaite pour ne pas répondre.  Pour l'instant en tout cas, ce n'était pas prêt d'arriver.  ah...qui est venu demander mon attention le premier ? On le sait tous les deux que ces cours n'étaient qu'un prétexte pour m'attirer dans tes filets. Et il se penche, suffisamment pour en glisser ses derniers mots comme un ton de confession. Comme si lui seul savait. S'ils savaient à quel point tu es fourbe, Kim Taewoon. Ce sourire ne le quittera décidément pas de la soirée, c'était à présent certain. Il était l'homme de sa vie maintenant, et le principal concerné n'en était même pas au courant. Arquant un sourcil, suivant son geste du regard puis le suivant lui dans un temps de réponse un peu trop long pour que ce ne soit pas réfléchi. ... ça va, ce n'était pas trop haut pour toi ? Son épaule qu'il atteignait à peine. et ne sois pas trop jaloux ce soir, on garde les scènes pour la maison.  



Featuring : tout le monde @kim taewoon

gabi le loup



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 14:37

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Bon, il faut l’avouer, malgré ses bonnes intentions, il finit par décrocher. Jeha continue à hocher de la tête mais son esprit est déjà parti ailleurs. Il regrette déjà d’avoir fui Erin comme ça… rien que parce qu’elle lui manque. Ca fait cinq minutes, et alors ? Il s’en veut d’avoir ressenti de l’énervement, après tout, et s’il n’avait pas bien compris ce qu’elle voulait dire ? Seulement maintenant, il est coincé. Le jeune homme ne voit aucune voie de secours, et la fille est encore sérieusement accrochée à son bras.

Etrangement pourtant, en l’espace de quelques secondes, ce n’est plus la même femme qui est à côté de lui. Quoi ? Qu’est-ce qui… Et c’est un Jeha un peu sonné qui s’entend dire qu’il appartient à quelqu’un. Il ouvre les lèvres pour protester, après tout s’il appartient à quelqu’un ce n’est certainement pas cette inconnue au regard effrayant… mais c’est justement celui-ci qui l’arrête dans son intention. Des frissons de frayeur lui remontent le long des bras, et la chair de poule vient s’y cerner clairement. Dieu. Une princesse de glace. Il ne capte pas tellement les regards qu’elle adresse à Erin et Jisoo (heureusement pour elle), mais finit par se dégager lorsqu’elle se penche pour lui embrasser la joue. La nausée lui monte à l’intérieur de l’estomac. Non mais qui est cette fille…

Il n’a le temps de rien dire. Jisoo arrive jusqu’à eux, et il s’attend presque à ce qu’il enfonce le couteau dans la plaie.. mais au lieu de ça, il semble demander à la fille d’arrêter. Quoi, il la connaît ? Jeha en a mal à la tête… il sent la tension autour de lui et, sans pouvoir s’en empêcher, aspire toute cette énergie négative. Il veut juste… partir, mais se retrouve coincé entre deux personnages aussi effrayants l’un que l’autre. “Je ne sais pas quel est votre problème… Mais laissez moi en dehors de ça, d’accord ?” vient-il finalement sortir en essayant de paraître assuré. Le jeune homme tourne les yeux pour tenter d’apercevoir Erin dans la foule mais n’arrive plus à la retrouver… Elle avait raison. Il n’a pas envie de rester ici. Il n’a pas envie de se faire acheter. Ne peut-elle pas venir le sauver ?


Featuring : @choi momo @kwon jisoo @hyun erin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 19:25

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Contre toute attente, Jeha se montre vexé et même un peu dur. Erin s’en veut alors aussitôt. Pas de l’avoir retenu avec elle… Mais plutôt de ne pas avoir eu le courage de lui avouer que ça la rendrait certainement jalouse. Et elle aimerait pouvoir le retenir. Lui dire qu’il ne comprend pas, que c’est justement parce qu'il est un homme à ses yeux qu’elle ne veut pas qu’une autre l’achète sous son nez, même pour la bonne action. Seulement sa main s’avance trop tard et ses pieds restent encrés dans le sol. Affichant une mine blafarde en le voyant partir, l’anglaise baisse la tête, sans savoir quoi faire. Elle est triste. Encore plus lorsque le géant se fait rapidement aborder. Son ventre se tord de douleur.

Et comme si ça ne suffisait pas, l’apparition soudaine de Momo vient empirer son état. Gardant un visage fermé sans daigner la regarder, elle la sert et la laisse se moquer d’elle sans broncher. Quoi… encore maintenant ? Cette cruauté ne s’arrêtera donc jamais ? Et alors qu’elle fait tout pour rester imperturbable malgré le venin qui s’abat sur elle, le beau visage d’Erin tique nerveusement lorsque la japonaise se met à mentionner Jeha. Relevant ses prunelles vers elle, gravement, elle lui adresse un regard noir. Ne le touche pas. Pense-t-elle tandis que ses doigts autour de la bouteille de champagne se crispent, discrètement. Pourtant, Momo part en direction du géant. Et alors qu’elle s’efforce de ne pas s’en soucier pour servir une autre personne, son sang ne fait qu’un tour en apercevant le baiser que la nipponne impose sur la joue de Jeha. Elle en lâche la bouteille qui atterrit en pleins dans le buffet et gâchent alors une partie de la nourriture. La responsable de l’événement la chope bien évidemment à ce moment précis… et c’est furieuse qu’elle vient l’amener derrière une porte privée du personnel. « Si tu n’es pas capable d’être attentive alors tu n’as rien à faire ici ! Et saches que tu ne seras pas payée ! » Lui aboie-t-elle en lui balançant sa veste et son sac à la figure, l’humiliant un peu plus à son tour. Haha... quoi ?

Stop. Trop. C’est trop. Et foutu pour foutu, vu qu’elle n’a plus rien à faire ici… Erin ne partira pas sans avoir dit les choses. C’est donc à fleur de peau et déterminée qu’elle vient retrouver Jeha, Momo et Jisoo. Faisant comme si ce dernier n’existait pas, elle vient se mettre entre la nipponne et le géant, dos à lui. « Ça t’amuse...? » Demande-t-elle gravement à la plus jeune, d’une voix calme mais surtout plus glaciale que jamais. D’un geste furieux, elle jette son sac et sa veste au sol, sans même se soucier des regards commençant à se tourner vers eux. Toute son attention n’est portée que sur Momo. « Qu’est-ce que tu cherches ? Hm ? Dis-moi le maintenant, parce que là, t'es en train de me rendre folle… ! » Affirme-t-elle tout en poussant l'épaule de la nipponne, d'une main. Elle craque. Tant pis si elle passe pour une folle. Tant pis elle se fait virer par les vigiles à l’entrée. Tout devient noir. Son cerveau est complètement déconnecté. Elle ne sent même pas les bras qui semblent la retenir et tente de revenir sur la japonaise. « Tu ne le touche plus ! » Gronde-t-elle en mentionnant Jeha, les yeux baignés de larmes. Et là, comme pour se libérer de toute cette peine et cette frustration que son coeur supporte depuis des mois, la langue de l'anglaise se délie enfin. « Je n'en savais rien ! Je l'ignorais ! » Qu'il était déjà en couple. J'ai juste ouvert mon cœur, aveuglément. «... tu crois être la seule qui s'est sentie trompée ? La seule ayant eu mal? Pourquoi c'est moi qui doit être punie ?? Pendant combien de temps tu comptes me le faire payer ??!! » Hurle Erin en se débattant, à bout de nerf.    


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 19:49

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

Un peu plus et on aurait pu les croire en plein jeu de séduction. A ainsi se regarder, un sourire insolent sur les lèvres. A ainsi se jauger sans lâcher, à se renvoyer la baller et attendre que l’autre l’attrape et riposte. Et c’était un peu fou de se dire que cette relation était en train de rendre fou Taewoon. Il avait enfin trouvé quelqu'un à son niveau, quelqu'un de tout aussi indifférent et facile à vivre que lui. Quoique : quelqu'un d’un peu plus connard aussi, d’un peu trop franc. Car Lee Minjae n’avait rien du prince charmant, de l’ami là en toutes circonstances, non.

Il devait plutôt être de ceux vous donnant un coup de pied dans le tibia et vous foutant la tête sous l’eau histoire de vous dresser une bonne fois pour toute. De ces amis vous poussant dans des paris étant tout sauf de bonnes idées. Enfin. « Est-ce que tu me remercies d’être l’homme de ta vie ? Non ? Bon. » Et arquant un sourcil le chanteur avait réprimé un sourire, ne se démontant pas face aux répliques de son coach. Il commençait à avoir l’habitude. Commençait même à devenir aussi mauvais que lui, prêt à tout pour avoir le fin mot de l’histoire.

Il n’y avait plus de fierté à protéger. « Je suis désolé Minjae mais tu as tout d’un adulte. Tu étais complètement consentant. Que ce soit moi qui ai jeté mon dévolu le premier sur toi ou non, ça ne change pas le fait qu’à présent tu ne peux plus te passer de moi : la preuve avec cette soirée. » Aurait-il eu les cheveux longs qu’il les aurait jetés derrière son épaule d’un geste arrogant. Et un rire finissant par sortir de sa poitrine, ses mains dans les poches, il avait fini de monter les marches.

Avait vite arrêté de chanter face à la dernière attaque de l’autre fourbe.

Lui lançant un regard mauvais, Taewoon avait du prendre sur lui et inspirer un grand coup pour ne pas perdre son calme et s’admettre grand perdant de la soirée. Interdiction de perdre ses moyens. Alors réfléchissant un peu, dévisageant Minjae comme si ça allait l’inspirer, il avait finalement lâché, presque acerbe : « Ça va, ce n’était pas trop bas pour toi ? Ta putain de remarque. Se moquer de sa taille était sans doute la chose le faisant partir le plus vite au quart de tour. C’était sans doute pour ça qu’il avait dans ses chaussures des talonnettes de cinq centimètres. C’était pas sa faute s’il avait arrêté de grandir, putain ! Il avait rien demandé, alors que l’autre géant là se la pétait juste devant lui. Insupportable. « Comment ça on garde les scènes à la maison ? Moi qui croyais que t'allais te battre pour me garder pour toi… » Ses épaules se relâchant, levant les yeux au ciel il avait franchi le seuil de la tour. « Et puis je sais que tu rêves toutes les nuits de me voir jaloux et de jeter mes billets pour te faire mien. »

Quoique, il l'était déjà.


Featuring : tout le monde @lee minjae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     19.11.18 21:59

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


L’effet attendu est parfait. Monsieur Kwon semble furieux, Mademoiselle Hyun en renverse son champagne sur le buffet. Et Mademoiselle Choi dans tout ça? Elle jubile. Tellement. Son attention se porte ensuite sur le fameux… Que est son nom, au fait ? Momo ne peut que rire légèrement, face à la façon dont cette espèce de géant s’offusque pour un simple baiser sur la joue. Eh bien alors, que se passe-t-il ? On est timide ? C’est à croire qu’aucune fille ne lui a jamais fait ça avant, franchement. Heureusement que ses lèvres n’avaient pas dérapé sur les siennes en chemin… Il est marrant. Se dit-elle en l'observant, bras croisés. Arrive à ce moment-là Jisoo sur ses grands chevaux. Jisoo et son regard noir qui pourrait presque exciter la belle, tant il peut être intense. Feignant une moue innocente face à ses remontrances, Momo joue à l’enfant sourde et se contente de hausser les épaules. Ce qu’il peut ressentir ? Bien sûr que ça l’intéressait. Et sans doute un peu trop. Mais la choi était d’humeur massacrante ce soir. Le voir se pavaner à ce genre d’événement, même s’ils sont séparés… Putain, mais qui te l'a permis...? De quel droit se permettait-il d’envisager une seule seconde un rendez-vous avec une autre femme ? « Je pourrais te reprocher la même chose. Après tout,  je te vois ici, prêt à te vendre pour des enchères… visiblement, tu sembles tourner la page très vite ! Et je dois dire que… » Elle vient marcher sur son pied, enfonçant alors son talon sans ménagement. « … ça m’agace un peu. » Achève-t-elle, aussi belle et piquante qu’une rose pleine d’épines.

Elle ne fait plus attention à l’inconnu à leurs cotés. Tout se passe entre elle et lui. Il faut croire qu’elle préfère la guerre à l’indifférence. Au moins, ça met un peu d’animation dans le peu qu’il reste de leur relation, non ? Et alors que chacun semble défier l’autre du regard, c’est une Erin étrangement furibonde qui fait son entrée. En la voyant se poster devant elle, Momo arque un sourcil, avec dédain. Que lui veut-elle ? La regardant froidement, elle manque de lâcher un petit rire nerveux en voyant l’eurasienne s’emporter soudainement. La colère monte. Horriblement. Encore plus quand Erin ose la toucher pour la pousser. Pourtant la japonaise garde les bras croisés et feint de garder le masque le plus imperturbable qu’il soit.  Régler les comptes maintenant ? Oh non. Pourquoi tout gâcher ? C’est bien plus drôle de faire durer le plaisir, non ? Elle jette un regard à Jisoo et sourit. Un sourire assassin. Le genre d’esquisse qui dit ‘Tu vois ce qui arrive, par ta faute ?’ Et certainement qu’Erin a raison dans le fond. Peut être qu’elle ne mérite pas autant de haine de sa part. Peut être qu’au final, elle est tout autant victime qu’elle dans cette histoire. Seulement, c’était plus facile de faire payer les choses à une personne qu’on déteste… qu’à quelqu’un qu’on aime. « Et alors ? » Finit-elle par répondre alors que la belle anglaise pleure rageusement contre le torse de son copain, en la tuant du regard. « Qu’est ce que ça peut me faire, que ça ne soit pas de ta faute ? Si j’ai décidé de te malmener, c’est mon choix non ? » Susurre Momo en penchant la tête sur le coté, divinement venimeuse. Elle voit Erin serrer la mâchoire, à deux doigts de lui sauter à la gorge. Pourquoi ne le fait-elle pas? Peut être que ça les arrangerait tous, au final. Non?

Son attention se porte sur le géant à qui elle offre un faux sourire aimable. «  Si tu veux garder ta chérie, méfies-toi de cet homme. » Elle désigne Jisoo, en venant l’observer à son tour. « Il aime beaucoup trop lui tourner autour, même s’il ne l’a jamais assumé. Et elle lui manque depuis des mois, même s’il ne l’avouera jamais. Les personnes névrosées sont comme ça après tout. Elles se voilent toujours la face. » Elle le tue. Elle l’assassine. Et tant mieux si ça lui fait mal. Au moins, il se souviendra d’elle encore longtemps. Ses beaux yeux noirs pivotent vers l’autre garçon. « Et puis tu sais… pour les avoir déjà surpris à l’œuvre, je peux te dire que quand ils s’embrassent, ce n’est pas à moitié. Il y a une sacrée alchimie entre ces deux là ! » Affirme-t-elle en montrant Erin et Jisoo à tour de rôle, sa voix s’élevant dans un petit rire doucereux. Et là, le coup de grâce. Certainement pour ce pauvre gars qui n’avait rien demandé à personne. « Tu ne seras toujours qu’un second choix. Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, tu peux toujours demander à l’homme qui se trouve à coté de toi... » Elle revient dévisager Jisoo, et l’achève alors. « … à la base, il est très bien placé pour savoir ce que c’est. » Souffle sa voix, durement. Et c’est sans attendre de réponse de la part de qui que ce soit que Momo leur passe devant pour quitter la réception, tempétueuse.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     20.11.18 17:20

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Énormément de personnes ayant du jour au lendemain une petite sœur la choieraient comme pas possible et la protégerait de leur mieux. Seulement, comme d'habitude Tatsuya n'est pas tout le monde. Lui c'est plutôt tout l'inverse, il a tiré la gueule comme jamais en la voyant débarquer dans son royaume en se la jouant princesse. Clairement ça ne lui avait pas plu. Bien que depuis, les choses vont mieux entre eux, il n'en reste pas moins un frère atypique. Le genre de chieur qui aime l'emmerde et l'humilier en public, son petit côté sadique des ses années lycéennes pointant son nez à l'occas'. Et ce soir était l'une de ses phases là. Amusé à l'idée de ne pas subir son fardeau solo, il s'occupait avec son jouet comme il savait si bien le faire. Il sourit amusé alors que la brune le toise longuement. Il a l'habitude faut dire, mais dommage pour elle, ce genre de réactions ne le pousse qu'un peu plus loin au lieu de le stopper. Il rit à sa remarque. Elle marque un point c'est loin d'être digne d'eux ici, mais ça toute celle belle société de la haute l'ignore. C'est d'une manière faussement choquée des plus théâtrale qu'il lui lance "Mais voyons très chère sœur, de quoi parles-tu ? Nous sommes les bons samaritains de la ville, je dirais même les anges gardiens des plus démunies ; alors bien sûr que ce lieu est fait pour nous, on doit y rependre notre bénédiction" il entend déjà les compliments de femmes plus âgées derrières eux et sourit de plus belle, décidément elle a encore des choses à apprendre la petite. Il s'approche d'elle pour lui chuchoter à l'oreille "Sois plus discrète Jojo voyons elles ont des oreilles partout ces vieilles biques. J'ai pas envie que tu me mettes dans l'embarras " il sait qu'elle ne supporte pas les leçons et que la remarque de la fin risque d’agacer fortement, mais il continue son petit jeu lui offrant un magnifique sourire victorieux. Franchement il l'aime bien sa Jojo au fond. Et comme on le dit, qui aime bien châtie bien. Alors qu'elle rit à l'idée de trouver la perle rare ici tu lui rétorques le plus naturellement du monde dans ton broken français " « faut jamais dire jamais » c'est bien le dicton de ton pays de cinglés non ? " faut dire l'exemple de la mère de Josephine, une femme complètement perchée, avait fini par lui donner l'image qu'ils devaient être tous ainsi là bas. Il explose de rire face à sa repartie. Touché. Seulement il est loin de se démonter et lui rétorque en retour en sourire accroché au coin des lèvres "Je crois qu'aucune fille ici n'aurait la somme nécessaire pour m'acheter hélas. Je suis plus cher et rare que toute ta garde-robe réunie chérie voyons" il affiche toujours cette confiance débordante qu'il a en lui et ne montre aucun signe de doute dans ses paroles. Il est au-dessus de toi le monde et n'a même pas besoin de le prouver d'après lui. Il capte les échanges de regards entre Josephine et cet inconnu qui ne semble pas vouloir la quitter des yeux. Flairant le scoop, il tente d'interroger sa sœur, mais elle semble jouer la carte de l'ignorance. Dommage pour elle, Tatsuya est assez perspicace et décide de jouer au con en prenant sa réponse au pied de la lettre "Pas de souci allons donc le punir sur-le-champ avant que la queue du chien ne finisse par être visible à force de te mater de la sorte" il n'attend même pas sa réponse et commence à se diriger d'un pas décidé vers ledit plouc. Se foutant royalement alors qu'il semble à présent en pleine conversation. Joséphine veut pas parler, peut être que lui aura la langue moins pendue.


Featuring : tout le monde, @cheong josephine, @Myeong Jaegyu

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     20.11.18 21:16

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)

Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses le déplacement ? Plus les minutes passent et plus tu regrettes cette décision qui n’est pourtant pas vraiment la tienne comme s’amuse à le répéter ton frère. Le pire dans l’histoire c’est quand plus d’être accompagné par cette énergumène, @myeong jaegyu ne trouve rien de mieux à faire que de se donner en spectacle – sous tes yeux qui n’en manque pas une miette – aux côtés d’une jeune femme délurée aux cheveux violets et d’un qui se la joue grande folle. Tu grimaces. Décidément en plus de ne rien avoir pour plaire il a des fréquentations pour le moins originales. Vraiment plus ça va et moins il mérite qu’on s’intéresse à lui, c’est en tout cas ce dont tu essaies de te convaincre. Ton attention se reporte sur un Tatsuya qui s’adonne à l’un de vos passe-temps favoris : se faire passer pour des enfants de chœur. Tu souris en l’observant manier l’art du mensonge. Ce type c’est vraiment le roi des arnaqueurs quand tu penses qu’il a passé un an en humanitaire à se faire toutes les infirmières alors que tout le monde pense qu’il a joué au bon samaritain tu te dis qu’il a finalement peut être accompli quelque chose de sa vie. Lorqu’il s’approche de ton oreille pour te faire la leçon tu souris «  Cher ami je crois que rien ni personne ne pourra aller plus loin que vous dans cet art si subtil » tu ne sais même pas si c’est un véritable compliment, mais tu sais que lui prendra ça comme tel. Ceci dit tu grimaces avant d’ajouter «  Te mettre dans l’embarras ? » Tu te recul pour le regarder de haut en bas «  C’est ton look d’enfer qui pourrait nous mettre dans l’embarra, vraiment t’as tout sauf l’air d’un mec simple qui a le cœur sur la main dans ton accoutrement de rock star. Puis un bandana autour du coup sérieusement ? Je ne veux même pas parler de ça » voila qu’en un clin d’oeil la fashion police s’est activée. Seulement elle n’aura pas le temps de faire d’autres victimes bien vite rattrapées par les espiègleries du japonais. Il ne faut jamais dire jamais. Ce soir ce dicton te donne presque envie de vomir. Il te replonge à une soirée, une chambre d’hôtel et un lit que tu aimerais pouvoir à jamais oublier. «  Laisse mon pays tranquille tu veux »et par la même occasion qu’il te lâche la grappe et qu’il aille s’amuser auprès d’une de ses filles qu’il ne juge déjà pas assez bien pour lui. Sauf que non. On ne peut pas demander un tel effort à Tatsuya, lui il aime remuer la merde pour voir s’il n’y en a pas un peu plus en dessous. En l’espace de trente secondes tu te retrouves emportée et propulsée sans même que tu t’en rendes compte à côté de celui que tu voulais pourtant prendre grand soin d’éviter. Tu jettes un regard noir à ton frère qui rit déjà aux éclats. «  Excusez-le il pensait vous connaître » que tu lances au petit groupe sans même regardé le principal intéressé. Par pitié qu’il comprenne le message et qu’il n’ait pas l’idée d’engager la conversation.



Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     21.11.18 15:51
Les rouages de la logique semblaient tourner à plein régime dans son cerveau. Il pâlit, tel la souris prise au piège qui sent son heure arrivée. Pendant l’espace d’un instant je l’imaginais même s’évanouir sur le sol, alors que ses yeux se faisaient ronds, tel ceux d’un chat et que sa bouche s’ouvrait, telle une carpe manquant d’air.  « Qu-Quoi ?! » Il eut un rire nerveux, se demandant sans doute dans quel piège, il avait atterri avant d’ajouter : «  Arrête, c'est une blague ?! » Il me repoussa vivement, comme si mon simple contact aurait pu l’enflammé. Peut-être était il un peu en colère, ça n’avait pas vraiment d’importance, je n’avais pas le temps de m’occuper de son pétage de plomb. Il reprit aussitôt : « C'est vraiment pas drôle comme blague Hyun-Ae... Tu sais bien que tu as un moyen de pression pour que je vienne te tenir compagnie, mais c'est pas une raison pour me faire flipper comme ça... » Je savais mieux que quiconque l’avantage que j’avais sur lui, pour l’heure, je l’utilisais à mon bon plaisir, mais j’avais songé plus d’une fois qu’à l’avenir les choses seraient différentes entre nous. Pour l’heure, j’avais besoin qu’il se tienne tranquille et qu’il se comporte comme je lui avais demandé, sans paniquer stupidement. Il tentait une nouvelle fois de se rassurer en me disant : « Avoue, en vrai tu veux juste avoir quelqu'un que tu connais pas loin pour aborder une personne qui te plaît... C'est ça, hein..? Pitié, dis moi que c'est une c*nnerie de ce type... » Mais je ne plaisantais pas, je ne le faisais pas marcher, si je l’avais fait venir ici, c’était également pour qu’il participe à cette vente aux enchères, lui en expliquer les raisons étaient superflus et surtout trop risquées pour le moment. Je lui donnais un coup contre son épaule en disant agacée parce qu’il venait de me dire : « T’es fou ou quoi ?! Pourquoi j’aurai besoin de ton aide pour ça ?! Tu m’as regardé deux secondes ! » Je soupirais pour me détendre, m’agacer sur lui ne m’aurait servi à rien, même si cet idiot pouvait se montrer parfaitement horripilant. J’avais besoin de lui, mais il n’avait pas pour l’heure, besoin de savoir quelle était son utilité. Mon cerveau tournait une fois de plus, à plein régime, pour trouver la meilleure manière d’aborder @Byun Ho Boo , sans le contrarier d’avantage. Je souris et repris sur un ton calme : « Si je t’ai demandé de venir ici, ce n’est pas pour ce que tu t’imagines, mais bien pour que tu participes aux enchères, ne t’en fais pas, je ne t’abandonnerai pas à ton triste sort, tant que tu te tiens tranquille bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp commun) chuseok festival
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» busan parano. (jae)
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)