la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 13:16

Faîtes vos offres mesdames

à Tour de Busan, le 11.11.2018.
La soirée parfaite aurait été de rester peinard à la maison à réviser ses cours, tout ça avec de la musique dans les oreilles, posé en pyjama dans le lit. Mais non. Parce que Ho Boo s'était mis dans la m*rde. Parce que le karma n'avait pas été de son côté, parce qu'il avait idiot, et parce que maintenant, quelqu'un savait. Le silence de cette personne ne dépendait que de ses actions, et de sa capacité à obtempérer aux ordres de celle qui le tenait en otage. En quelques mots : il était victime de chantage.
Il cherchait bien un moyen de se dépatouiller de l'affaire, de se dire qu'il pouvait laisser tomber cette fille, qu'elle ne le retrouverait pas de toute façon, mais il avait peur. Et s'il refusait ses demandes, et qu'elle tombait par hasard sur Ho Joo, Max, sa mère, son père, ou un autre de ses frères, un de ses cousins ? Il ne fallait pas qu'ils sachent. Il fallait que ça reste un secret à tout prix.
Il attendait donc, chaque jour, honteux, frustré, et effrayé que son téléphone affiche un nouveau message de celle qui avait maintenant sa vie en main. Il voulait la frapper, lui défoncer la tronche, la réduire en morceau, et faire en sorte que jamais elle ne dise rien... Mais il ne voulait pas risquer de la prison pour ça, sa famille ne lui pardonnerait jamais. Et il ne se le pardonnerait jamais non plus, parce qu'il savait que c'était de sa faute. C'était de sa faute à lui, parce qu'il n'était pas resté silencieux, parce qu'il avait parlé.
Quand son téléphone afficha donc le message de Hyun-Ae et sa nouvelle requête, il s'empressa de lire, la gorge nouée, tendu comme un arc. La Tour de Busan, ce soir. Pire que ça tu meurs. Il n'avait jamais mis les pieds dans cette tour, elle l'intimidait. C'était un truc de riches, et il n'aimait pas ça. Il ne voulait pas y aller. Et pourquoi devait il venir ?! Pourquoi fallait il que ça soit comme ça ?!
Il balança le pauvre téléphone à l'autre bout de la pièce, enfila rageusement un jean, une veste, et ses baskets, et sortit de la maison familiale des Byun. Il récupéra son vélo, et pédala jusqu'à la tour de Busan, ne sachant toujours pas ce qui l'attendait...

A l'entrée, il se retrouva donc bien ridiculisé, habillé n'importe comment, au milieu de ses personnes toutes aussi chics les unes que les autres. Est-ce que c'était une blague ?! Qu'est ce que Hyun-Ae mijotait à la fin ?! La plaisanterie était de mauvais goût, il n'aimait pas ça !
Il s'empressa donc de chercher la jeune femme à travers toutes ces personnes d'un autre monde, la boule au ventre. Pourvu qu'il n'ait pas à rester ici longtemps ! Ce n'était vraiment pas son milieu, il n'aimait pas ça...
Il parvint finalement à retrouver la trace de celle qu'il cherchait, se dirigeant vers elle, toujours mécontent :

"P*tain Hyun-Ae, d'où tu me demandes de venir dans un endroit comme ça ?! Je préférais carrément quand tu me demandais juste de te tenir compagnie dans un café !"

Il regrettait de s'être plain du café... Au moins, ce n'était pas aussi angoissant qu'ici. Il ne connaissait absolument pas ce monde. Toutes les personnes dans cette tour avaient un air inquiétant... Trop de chic, trop de richesses, trop de bling-bling... Ce n'était pas du tout ce à quoi était habitué un garçon de classe moyenne comme Boo. Avec toutes ces manières, tous ces codes... Pour un gamin qui se battait plus qu'il ne serrait de mains, c'était vraiment angoissant.
Et il se surpris à regarder autour de lui, subitement inquiet à l'idée que quelqu'un le connaissant soit ici. Pire : que quelqu'un de sa famille soit ici. Ce serait vraiment la fin du monde.


Featuring : "Plein de gens"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 14:11

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Il s’excuse silencieusement auprès de Do Ji (@noh do ji). Dès l’arrivée de Momo… il est clair que Jisoo a complètement oublié sa présence et l’a un peu relegué au coin. C’est l’effet qu’elle lui fait. Combien de gens a-t-il arrêté de voir depuis qu’il la connaît ? Des dizaines. Et il s’en fout. Totalement. Quand Momo est dans sa vie, encore plus lorsqu’elle est devant ses yeux, il lui est dur de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. C’est pour ça, d’ailleurs, qu’il ne remarque pas le manège de Jeha et Erin plus loin… et d’ailleurs, il préfère tout oublier de leur présence ici plutôt que de se torturer à les voir niais dans leur coin.

Face à une Momo qui ne se laisse pas faire, Jisoo relève un sourcil, finit par esquisser un petit sourire jaune. Sérieusement ? Un autre homme ?.... Et malgré ses résolutions prises plus tôt, il tourne automatiquement le visage vers le spectacle que Momo lui indique de ce mot, “adorable”. Il n’a pas pensé, et il aurait dû. Le fait de les voir, plus loin, le fige. Son ventre se tord et, après quelques secondes sans bouger, il revient donner son attention à Momo. A quoi joue-t-elle ? Il ne la comprend pas. Est-ce que ça l’amuse, maintenant, de lui faire du mal de cette façon ? Ou est-ce qu’elle veut qu’il lui avoue, alors même qu’ils ne sont plus du tout ensemble, qu’Erin ne lui est pas indifférente ? Les choses sont réglées, de toute façon. Ils ont eu la discussion, et théoriquement, la brune et lui ne se connaissent plus. Il en veut profondément à Momo de ne pas vouloir lâcher l’affaire et rendre cela plus facile pour tout le monde.

Il n’a pas envie de la lâcher mais ses doigts le font d’eux même. Comme un idiot, il reste auprès de Do Ji (@noh do ji), laisse échapper un petit rire. “Non mais tu l’as vue…” commente-t-il en l’observant s’éloigner. Au début, il a confiance qu’elle n’aille pas dans cette direction, mais lorsque Momo semble se pointer juste devant Erin, son sourire s’éteint. Une colère monstre vient le prendre face à cette femme qui ne peut vraiment rien laisser tomber. Même s’il ne vient pas rattraper Momo (à quoi bon ? elle a déjà prouvé qu’elle fait absolument ce qu’elle veut), il se rapproche légèrement pour écouter leur conversation. Un rictus mauvais ne peut s’empêcher de venir se poser sur ses traits. Il lui en veut encore. Pourquoi continue-t-elle ? Pourquoi s’acharne-t-elle à faire du mal à des gens qui pourraient très bien être gardés en dehors de toute cette situation ? Et il se hait tout autant, d’être aussi accro à elle. Momo. Aimer quelqu’un dont le comportement est abject…

Pendant un instant, il hésite à faire comme la dernière fois. Aller s’excuser pour Momo. Mais lui et elle… ne sont plus un couple. Lui et Erin ne se connaissent plus. Alors il ne fait rien. Il se sent incroyablement impuissant, et sent la nausée lui monter de cette situation encore plus compliquée qu’auparavant. Qu’aurait-il pu faire d’autre ? “Je la déteste…” souffle-t-il à l’adresse de Do Ji( @noh do ji) auprès de qui il est revenu. Ses yeux ne la quitte pas. Et c’est une nouvelle vague de haine qui le prend face à la façon dont elle vient attraper l’”ami” d’Erin, et vient lui poser un baiser sur la joue. Non mais ça ne va pas ?

Une vague de fureur le prend. Il a envie de la frapper, mais sait très bien qu’à faire ça, il se retrouverait dans une bien fâcheuse situation. Ses pieds se meuvent d’eux même et il vient se planter devant Jeha et Momo, vient tuer du regard cette dernière. “Laisse les tranquille.” lance-t-il avant d’ajouter, avec un léger coup d’oeil vers le géant “regarde le, tu l’effraies. est-ce que tu as si peu confiance en toi ?...” lance-t-il avec un rire évoquant tout sauf de l’amusement.

Une petite pause, et il finit par fourrer ses mains dans ses poches. “Enfin. C’est pas comme si ça t’intéressait, ce que je peux ressentir, hein ?...” ajoute-t-il en laissant ses yeux accrocher à Momo, avant de s’éloigner totalement. Il a besoin de boire. Et peut-être de partir. Oui… partir, ce serait bien. Il a fait acte de présence, non ? Il n’a qu’à se faire vite acheter et partir avec une fille quelconque… peut-être que ça lui ferait du bien, de se perdre dans les bras d’une autre, pour la première fois depuis des mois.


Featuring : @noh do ji @hyun erin @choi momo @lee jeha

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 14:26

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Y’a vraiment des jours où tu te demandes ce que tu as fait au Bon Dieu. Aujourd’hui est l’un d’eux. Tes yeux se perdent sur la foule et tu croises la silhouette de Jaeggyu, à côté de toi Tatsuya jubile à l’idée de te faire vivre un calvaire. Vraiment c’est dans ces moments là que tu te dis que peut-être, tu devrais te repentir, devenir une gentille fille et ne plus faire de mal à personne. Pourquoi ? Histoire d’avoir un meilleur karma et d’éviter d’à nouveau te retrouver dans de te retrouver dans les plans pourris de ton japonais de demi-frère. Tu te retournes d’ailleurs vers ce dernier en prenant grand soin de le toiser. «  Je sais que tu m’aimes et que tu apprécies les moments de qualités que tu peux passer avec moi, mais la prochaine fois songe à m’emmener dans un endroit digne de ce que nous sommes, d’accord ? » ce n’est même pas une suggestion, mais bien un ordre. Tu sais que vous faites ça pour son père, mais quand même. Tu sais aussi, même s’il ne le dira jamais, qu’il t’as aussi impliquée là-dedans pour rendre tout ça plus supportable. Parce qu’il a beau dire ce qu’il veut, les liens qu’il entretient avec son père sont conflictuels et tu es toujours là pour mettre de l’eau de dans le vin. Dans le fond tu l’aimes ce japonais même s’il lui reste bien des efforts à faire pour devenir un être supportable. A commencer par le fait qu’il vaudrait mieux qu’il se sorte de la tête que tu vas trouver chaussure à ton pied ce soir. Tu te mets pourtant à rire «  Ici ? Je ne crois pas non » puis tu marques une pause avant d’ajouter «  Toi par contre tu trouveras sans doute une bien meilleure compagnie que moi, genre une pauvre fille avec qui passer la nuit ? » Parce qu’il va de soi que c’est sans doute la principale raison pour laquelle il a accepté de faire le déplacement auprès de son père. Pauvres jeunes femmes, elles se jettent tout avec envie dans la gueule du loup et toi tu ris. Enfin tu ris jusqu’à ce qu’il se mette à te parler de Jaeggyu qui ne cesse de te regarder. Tu daignes lever les yeux en sa direction avant de répondre à ton frère «  Je n’en sais rien, mais peux être devrais-je songer à le punir pour avoir osé poser ses yeux sur moi » le punir ? Tu ne sais pas si c’est le terme juste, mais tu espères bien que Tatsuya ne va y voir que du feu.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 16:02

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Passant sa montre autour de son poignet, Taewoon avait lancé un regard au miroir en face de lui. Putain de vie. Putain de soirée caritative et d’image à entretenir. Putain oui d’évènements ne s’arrêtant jamais. Et ce n’était pas qu’il n’aimait pas donner aux pauvres, bien au contraire, il reversait régulièrement une part de sa fortune à diverses associations… Mais l’idée d’être vendu tel un putain d’animal ne lui plaisait pas forcément. Son passif d’idole n’aidant pas, il avait peur de se retrouver avec un sasaeng n’ayant toujours pas renoncé à le faire sien malgré son départ du groupe en guise de maitre. Au pire, hein, il demanderait à une serveuse de l’acheter et lui donnerait lui-même l’argent pour le faire.

Puis il savait se défendre.
Et tant bien même n’y arriverait-il pas, son cher et tendre Minjae serait là pour le sauver, n’est-ce pas ? Réprimant un rire face à son reflet, Taewoon avait tiré sur son costume, le lissant une dernière fois avant d’attraper les clefs de sa moto : il était en retard et ne pouvait pas se permettre de se retrouver coincer dans d’hypothétiques embouteillages.

Arrivé il avait posé un pied à terre, jetant ses clefs à l’employé réceptionnant les voitures. Son casque posé sur le siège, il avait hoché sa tête dans sa direction avant de s’en aller, cherchant du regard celui qui allait sans doute le sauver d’un profond ennui. Ah. « Bien sûr, je ne vis que pour ça. » Sourire moqueur alors qu’il avait salué son coach. Quoique l’était-il encore ? Ou avait-il fini par devenir quelque chose d’autre ? « J’ai même mis ton caleçon préféré. » Avait-il conclu, une main dans sa poche alors que l’autre avait chassé celle étrangère se perdant sur le tissu de ses vêtements hors de prix. « Pourquoi j’essaierais d’acheter quelque chose que j’ai déjà ? C’est plutôt à toi d’aller sortir tes billets pour ne serait-ce qu’attirer mon attention. »

Ils ne s’arrêteraient jamais.
Car c’était ça : ils ne vivaient que pour se renvoyer la balle. Ne vivaient que pour faire céder l’autre, pour avoir le dernier mot. Car une amitié se formait mais qu’ils étaient tous deux si imbuvables qu’elle avait pris une tournure quelque peu particulière. Car personne n’aurait pu comprendre de quoi ils parlaient vraiment en les écoutant. « Mais t’inquiète donc pas, l’homme de ta vie te protègera des groupies… Je te dois bien ça. » Clin d’œil presque insolent alors que posant sa main sur son épaule comme s’il compatissait, Taewoon l’avait dépassé pour entrer dans l’établissement.

Ça commençait bien.
De vrais cons.


Featuring : tout le monde @lee minjae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 17:11
Je souriais, mais de temps en temps je ne pouvais pas m'empêcher, de jeter un œil à ma montre. Il en mettait du temps pour arriver. Cela faisait bien dix minutes qu'il aurait dû être là, il était incroyablement en retard en comparaison de mon estimation. Je soupirais doucement, en ne doutant pas un instant qu'il viendrait. Non, car je savais pertinemment que lorsqu'on avait un secret à cacher, la peur de le voir révéler pouvait vous pousser à faire tout un tas de choses que vous n'auriez jamais envisagé de faire. J'étais certaine que ce cher Ho Boo ( @Byun Ho Boo) n'avait jamais envisagé de m'obéir de son plein gré, mais c'est ce qui rendait la situation d'autant plus amusante. S'il savait qu'avec moi son secret était bien gardé, assurément qu'il ne me laisserait pas m'amuser de la sorte avec lui. Peu importe, j'étais sur le point de perdre patience, alors que je le vis arriver vers moi, comment dire? D'un pas qui me semblait pressant, autant qu'il semblait exaspéré. "Très mécontent notre petit Ho Boo" pensais je alors qu'il arriva à côté de moi en me disant: « P*tain Hyun-Ae, d'où tu me demandes de venir dans un endroit comme ça ?! Je préférais carrément quand tu me demandais juste de te tenir compagnie dans un café ! »

Je le regardais en fronçant les sourcils et détaillant toute sa tenue. Comme je me l'étais doutée, il n'était absolument pas présentable. Je soupirais, on ne pouvait vraiment compter que sur soi-même, demander à un garçon de se rendre "utile" semblait assez loin de ce qui était à leur porter. Dans un rapide geste de la main je chassais toutes ses petites remontrances, je n'avais pas de temps à perdre. D'autant que nous allions devoir remédier à ce petit soucis vestimentaires. Heureusement que j'avais tout prévu, un plan B de secours était toujours fort utile, on ne pouvait pas le nier.  Je lui agrippais le bras, en lui disant: « Tais toi! Tu veux nous faire remarquer. Et puis c'est quoi cet accoutrement?! On ne peut vraiment pas compter sur toi....», j'allais continuer de le sermonner, alors qu'en toute honnêteté, j'aurai du reconnaître que mon message ne stipulais pas d'arriver avec un  minimum d'élégance. Heureusement pour Ho Boo c'est à ce moment là qu'un employé en charge de l'organisation, me ramena le sac que je lui avais confié, avant mon entrée avec Do Ji. D'ailleurs, je ne savais même plus où était passé ce dernier. Chaque chose en son temps, il fallait d'abord que je règle le soucis avec Ho Boo, avant de me reporter sur l'affaire de mon idiot préféré, Do Ji, malheureusement allait devoir attendre.

Je remerciais rapidement l'employé, puis tira en direction d'un coin de la salle Ho Boo. Lui donnant le sac, à côté des tables, isolées du monde, je lui dis: « Change toi derrière! Heureusement j'ai pensé à te prendre une tenue un minimum correcte. Ne me remercie pas, je l'ai fais avec tout mon cœur. » j'allais me retourner, mais avant cela, j'ajoutais en souriant: « Ne crains pas qu'on puisse te voir, derrière ces tables tu passeras inaperçue, et puis je fais le guet promis », je lui fis un clin d’œil en ajoutant: « Par contre, je ne te promets pas que je ne jetterai pas un petit coup d’œil, mais après tout, ça sera sans conséquence n'est ce pas?! » Je ris légèrement en me retournant pour lui laisser l'opportunité de changer ses vêtements. Je lui avais pris un très beau costume, choisi avec soin et à sa taille, ainsi que des chaussures qui iraient parfaitement avec le reste. Tout se déroulait à peu prêt comme prévu, ce qui me fit me détendre, ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 18:29

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Tu fixes le mur de ta chambre, tu as l’impression d’en connaître les moindres recoins et ça te déprime. En ce moment tout est calme. Tu demandes presque ce que ça cache. Rien n’est jamais calme dans ta vie. Tu ne connais pas ça et pour être tout à fait honnête tu pourrais presque dire que tu n’aimes pas ça. Alors tu te décides à te redresser pour crever l’ennui. Directement tes pensées se dirige vers ton meilleur ami (@aum daw) le seul avec qui l’ennui n’existe jamais. Ce qui est encore mieux avec lui ? Sa réactivité. A peine un maxxie tu fais quoi envoyé qu’il te répond dans la foulée je t’attends en bas de chez toi d’ici trente minutes. Bon trente minutes tu sais qu’il faut bien compter une heure le temps qu’il se prépare mais tu souris quand même.

C’est donc une heure plus tard qu’on vient sonner à ta porte. Tu ne fais pas le moindre commentaire sur son retard. Ça ne sert plus à rien et tu t’es résigné depuis longtemps en ce qui concerne sa ponctualité. Dans le fond ce n’est même pas important. Il est là est c’est l’essentiel. Tu souris de toutes tes dents avant de venir déposer tes lèvres couleur cerise sur sa joue. «  T’es beau » que tu lui glisses à l’oreille, comme à chaque fois. Puis comme toujours tu ne lui laisses pas le temps de te répondre «  C’est quoi le programme ? » Parce qu’il y en a toujours un avec lui. Il sort alors un papier de sa poche. En grosse lettre capitale apparaissent les mots : LES ENCHÈRES DE BUSAN. Tu le regardes en faisant des gros yeux mais tu ne poses pas la moindre question. Tu as confiance en lui et si c’est là qu’il a décidé d’aller alors c’est là que vous irez.

Une estrade, des dames qui distribuent des petits cartons en rigolant et au loin une tête que tu connais bien. Sans même t’en rendre compte, tu lâches la main de ton meilleur ami pour te mettre à secouer les bras en direction de ton frère (@Myeong Jaegyu) qui daigne à peine te regarder tant il semble plongé dans la contemplation d’une nymphe. Ça te fait rire. Tu l’as jamais vu comme ça. En y pensant, tu l’a même jamais vu avec personne, si ce n’est cette fille avec qui il s’est fiancé sans rien dire à personne. Bref du Jaegyu quoi. Tu avances donc vers lui, Daw t’emboîtant le pas et alors qu’il ne t’a toujours pas vu tu lui glisses à l’oreille «  qui est-ce que tu regardes comme ça ?  »


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 19:50

Faîtes vos offres mesdames

à Tour de Busan, le 11.11.2018. Pour palier à son malaise soudain, il avait donc plus ou moins décidé d'être intraitable. Il aurait voulu pouvoir jouer des sales tours aussi, pour se détendre, mais la situation ne le permettait pas. Et l'air insatisfait de Hyun-Ae lui indiquait bien qu'il allait devoir faire profil bas... Ou au moins essayer d'être un minimum poli, courtois, gentil, mesuré, sage... Enfin, pour la partir "mesuré", "gentil", et "sage", il se disait déjà que ça allait être compliqué. Colérique comme il était... Et avec toutes les idées de bêtises qui germaient dans sa tête... Mais tant pis : il allait falloir composer avec.

« Tais toi! Tu veux nous faire remarquer. Et puis c'est quoi cet accoutrement?! On ne peut vraiment pas compter sur toi....»

Il se retint très très fort de ne pas lui faire manger ses cheveux. D'où elle lui disait ça l'autre sorcière ?! Elle n'avait rien dit à propos d'un accoutrement ! Et puis elle croyait sérieusement qu'il avait un costume aussi classe que ceux des hommes autour ?! Il n'était pas Picsou ! Et il était venu... C'était tout ce qu'elle avait demandé, et il était arrivé. Elle en faisait vraiment tout un plat pour rien..!
Elle l'attrapa par la manche, pour l'attirer il-ne-savait-encore-où, déjà désespéré à l'idée de finir dans un truc encore plus foireux. Mais elle trouva simplement un type qui avait un sac plastique. Avec un costume qui valait certainement la peau du derrière dedans. Ho Boo en eut des sueurs froides.
Il suivit donc gentiment, devinant que le contraire lui apporterait beaucoup de problèmes. "Limiter la casse" devait être le credo de cette soirée...

« Change toi derrière! Heureusement j'ai pensé à te prendre une tenue un minimum correcte. Ne me remercie pas, je l'ai fais avec tout mon cœur. », et puis, elle ajouta, toute souriante : « Ne crains pas qu'on puisse te voir, derrière ces tables tu passeras inaperçue, et puis je fais le guet promis »

Qu'elle se rassure : il n'avait pas songé à la remercier. Pour l'instant, il pensait toujours à lui faire bouffer ses cheveux... Vu la longueur qu'elle avait, elle aurait bien le temps de recracher des boules de poils. Il s'en fichait carrément si quelqu'un venait mater après : il n'allait pas se foutre à poil pour se changer. Il se promis de faire vite, histoire que la soirée, avec un peu d'espoir, s'achève à la même vitesse.

« Par contre, je ne te promets pas que je ne jetterai pas un petit coup d’œil, mais après tout, ça sera sans conséquence n'est ce pas?! »

"Zen, Boo. Zen". Il soupira très fort, s'évertuant à garder son calme pour ne pas étrangler Hyun-Ae. Vraiment, quel idiot il avait été de lui parler de tout ça ! Maintenant qu'elle savait, il allait devoir répondre à tous ses caprices de gamine pourrie-gâtée... Après tout, d'après la tenue de la jeune femme, et le costume qu'elle venait de lui passer, ce n'était pas l'argent qui lui manquait...
Malgré tout, il admirait les capacités d'anticipation de la jeune femme. Elle avait tout prévu... Le costume semblait même à sa taille.
Il se déshabilla donc, jetant quand même des regards autour (parce qu'en fait, si, ça le gênait que quelqu'un puisse mater), et enfila avec précaution le costume. Il avait l'impression d'avoir des billets de sommes colossales de wons couvrant sa peau. Des billets qui lui donnaient un air de pingouin. S'il abimait ce costume, Hyun-Ae allait le tuer.
Il revint donc une fois habillé, ayant seulement fait gaffe à avoir sa cravate droite, en omettant totalement son col qui partait dans tous les sens, lui donnant un air pas du tout malin.

- C'est quoi cette soirée chelou ? Pourquoi tu as besoin que je vienne ici ? Tu n'aimes pas les gens, quelqu'un te veut du mal ? Tu sais, si tu voulais que je défonce quelqu'un, je pouvais juste l'attendre à la sortie, ça suffisait.., lui glissa t-il, prenant soin cette fois d'être moins bruyant.

Il n'avait vraiment pas envie de rester là. Il savait qu'en cas de soucies, il se ferait bouffer par tous ces riches autour. C'était un monde où on réglait plus les soucies par l'argent que par les points. Boo était donc en bas de la chaîne alimentaire, et ça lui déplaisait fortement.


Featuring : "Plein de gens"

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Jaegyu
Myeong Jaegyu
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3176-myeong-jaegyu-shit-hap
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 20:12

faites vos offres mesdames.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Putain. Fallait forcément que ce soit un truc comme ça. Ca pouvait pas être juste une soirée où ils sont censé donner de l’argent, et où Jaegyu se serait planqué pour pas en donner, parce que, bah. Comparé aux autres personnes présentes, il en a pas. Ou, en tout cas, certainement moins que cette, pour pas utiliser d’autres mots plus grossiers, fille de riche, de Cheong. Mais non. Bah non, non, ça aurait été beaucoup trop simple. Non, fallait que ce soit une soirée où les mecs étaient mis en vente. Et genre, tous, d’après ce que lui le mec qu’il a vu pour son prêt. Donc lui, compris. Et ça le met hors de lui, genre. Qui fait ça ? Pourquoi ? Dans quel but ? Depuis quand est-ce que les hommes sont considérés comme des prix ? Dans quelle société ? La vérité, c’est que ça le ferait probablement marrer s’il était pas un des dit prix. Voir, peut-être, ça le ferait marrer s’il l’était, mais que Josephine était pas dans la salle. Lorsqu’elle lève les yeux vers lui, enfin, Jaegyu plisse les siens, et craque sa mâchoire quelques fois. Rapidement, juste. Juste assez pour montrer son mécontentement. Il finit par plus ou moins détourner le regard d’elle, pour observer autour de lui. Et il en voit, des hommes. Alors, au moins, il peut se rassurer sur un point : Il sera pas seul sur scène, et avec un peu de chance, personne s’intéressera à lui. Même si, oui, peut-être, si personne enchérit sur lui, ça lui fera bobo à l’égo. Mais mieux vaut ça qu’une vieille mémé, ou que Josephine, vraiment. Mieux vaut Josephine qu’une vieille mémé, quand même. Faut pas abuser. Il aperçoit un type qu’il a vu quelques fois à la télé. Et se dit que même si des célébrités commencent à se ramener, il réussira vraiment peut-être, à passer inaperçu. Il reporte son attention sur Josephine. Il mentirait s’il disait qu’elle était pas particulièrement belle, habillée de cette façon là, coiffée de cette façon là, maquillée de cette façon là. Y’a un truc qu’il peut pas lui enlever ; Elle sait se mettre en valeur. Et attirer les regards des mâles en manque. Aussi.
Et alors qu’il refait un tour de la salle, qu’il pose son regard sur chaque convive, ou essaye, il s’arrête sur un visage particulièrement familier. Beaucoup. Beaucoup trop familier. Sérieux ? Manquait plus qu’elle. Ouais, non, manquerait plus que sa fiancée se ramène, et y’aurait la brochette gagnante, vraiment. Elle s’avance, sans surprise, vers lui. Et il pourrait forcer un sourire sur son visage, mais il le fait pas. Il hausse juste un sourcil à la vue de sa tenue. Ça le rend dingue. Elle pouvait venir en sous-vêtements, aussi, ça aurait été tout aussi raisonnable. Il s’en veut d’avoir qu’une veste sans manche, parce qu’il peut même pas lui mettre sur les épaules, juste pour la couvrir un peu quoi, merde. Elle sait pas ce que c’est, le self respect ou quoi ? Il a presque envie de se demander qui a pu si mal l’éduquer, mais le fait pas. Il pourrait finir par déprimer. Et c’est pas le moment. Il entend sa question, et la regarde, mal. “C’est pas tes affaires.” Il croise les bras sur son torse, et évite de la regarder. Elle est pas assez habillée sérieux. Vraiment pas assez. “Hey la mioche, il est où, ton haut ?” Il la regarde toujours pas. Et quitte à, garde ses yeux sur Josephine, qui lui offre une vue nettement plus agréable. Il déteste cette soirée. Et le pire, c’est qu’il sait que c’est que le début.


Featuring : tout le monde @Myeong Ahreum @Cheong Josephine

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 22:20

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Soirée banale ou t’es solo au loft, les deux gueux t’ayant lâchement abandonnés à ton triste sort. T’as bien une idée d’activité   pour tromper cet ennui qui semble peu à peu prendre possession de ton être, mais le fait d’être possiblement vendu à une demoiselle ne t’enchante guère. Non pas que tu les aimes pas, elles n’ont juste pas ce qu’il faut où il faut pour te combler quoi. Tu soupires t’apprêtant à jeter ce tract à la poubelle quand ton téléphone sonne. Un petit sourire né sur tes lèvres alors que tu vois le doux nom de la femme de ta vie (@myeong ahreum) s’afficher sur l’écran. Et d’un coup c’est le coup de génie.  Mais là voilà la bonne soirée en perspective ! Ils vont aller acheter un mec à Cassie ! Faut dire ça fait un bail que la petite n’a pas touché à un homme, elle en a besoin. Sid la mérite pas de toute façon. Le chef Daw fixe le rendez-vous et file se préparer pour aller chercher sa princesse, non sans arriver en retard as always.

Alors que la porte laisse apparaître la petite silhouette de son minimoys favori, tu souris comme trop happy en lui tendant la joue comme à votre habitude, recevant avec grand plaisir ton bisou. Tu souris à son compliment avant de la reluquer de haut en bas, en lui indiquant même de tourner sur elle-même, histoire d’admirer un peu plus cette tenue que tu lui avais spécialement choisie pour votre prochaine sorti la semaine dernière « Et toi t’es magnifiiique bébé, je savais que cette tenue était faite pour toi putain ! » une véritable cristina cordula quand il s’y mettait. Même si d’après lui, Ahreum pouvait même rester canon avec un sac poubelle tellement elle était parfaite. Quand elle te demande d’annoncer la couleur de la soirée, tu souris malicieusement avec de lui tendre ton fameux tracte « On va allez t’acheter un mec chérie, tu vas voir, ça te fera du bien ~ ». Elle n’a pas le temps de protester que tu saisis délicatement sa main dans la tienne direction l’aventure !

Arrivé sur place, t ‘es déjà à la recherche de beaux mâles pour satisfaire ta Cassie. Tu scrutes l’horizon tel Pamela Anderson les boobs en moins obviously à la recherche du spécimen rare et ne ne prend même pas le temps de chercher pour toi, ce soir c’est elle qui pécho et non le contraire. Seulement alors que tu la quittes l’espace d’une seconde des yeux, tu la voit se casser dans le plus grand des calmes, te laissant derrière comme un con. Aurait-elle déjà repéré quelqu’un. C’est tout sourire et sur un ton amusé que tu lui lances tout fort en t’approchant d’elle « Bah dis donc t’as la dalle ou quoi bébé, t’as déjà repéré quelqu’un ? Qui est l’heureux élu qu’on va achet- » seulement t’es coupé par ce que t’entends et ça ne te plaît pas du tout. Qui ose parler comme ça a ta meuf ? En deux deux t’accélère comme une maman lionne sur le point de bouffer celui qui a osé toucher à sa progéniture prenant au passage une coupe de champagne en guise d'arme « Déjà connard, tu te prends pour qui à lui parler comme ça ? Tu crois chez ta mère ou bien » t’as juste le temps de maté sa tenue sans prendre le temps de regarder sa tête que tu poursuis « Surtout que stp regarde comment t’es fringué avant de critiqué ma muse, retourne jouer au serveur vite fait avant que je te jette mon verre à la gueul- Oh ! » ca y est tu regardes sa tête et te rappelle même de lui « Oh toi ! » (@myeong jaegyu) aka le mec à qui t’avait approché dans un bar t’avais parler un bon moment, sans même te draguer avant de commencer à te parler un peu d’Ahreum bourré. Bon comme t’étais sympa tu l’avais pas laissé solo dans la boite et l’avait ramené chez toi. T’avais rien fait avec lui d’ailleurs, mais ça, tu t’es bien gardé de le démentir à son réveil dans ton pieu.  « Bah putain t’étais plus sympa dans mes souvenirs ! » d’un coup tu te rappelles de son intérêt pour Ahreum et la chope par les épaules pour la coller à toi avant de lui chuchoter « Écoute bébé, il est un brin weird ce mec et m’a déjà demandé des infos sur toi, c’est peut être un stalkeur ne t’entiches pas tu veux, fais-moi plaise !  » tu t’apprêtes déjà a te casser ton bébé lion récupérer pour aller en zone safe.


Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)     18.11.18 23:11

faites vos offres messieurs.

à BUSAN TOWER, le 11.11.2018.
(vêtements)


Le regard froid que te jette ton frère t’arrache une grimace. Dans ses yeux tu as toujours l’impression d’être la petite fille de six ans qu’il venait consoler la nuit après un gros cauchemar. Seulement tu n’es plus rien de tout ça. Tu es une femme et tu t’habilles comme une femme que cela te plaise ou non. En plus t’en as chié ce matin devant ta glace pour savoir quoi mettre. Alors oui ça t’emmerde vraiment de l’entendre dire ça. Ça t’emmerde, mais tu ne dis rien. Parce que tu n’as pas envie de faire une crise. Ça fait bien trop longtemps que tu ne l’as pas vue pour que tout parte en sucette comme vous savez si bien le faire chez les Myeong.  «  Quoi t’aimes pas ma tenue ? » t’autorises-tu quand même à demander. Tu sais bien que même s’il ne le dira pas, il n’aime pas ton côté décalé, ça lui rappelle vos parents, ce papa et cette maman aux abonnés absents avec qui il n’a plus envie d’avoir de lien. Pourtant toi t’es toujours là. Souriante pour lui crier aux visages leurs existences. C’est de la merde. Oui c’est vraiment de la merde, mais là n’est pas la question. Tu n’as même pas le temps de lui demander comme il va que @aum daw arrive en furie telle la maman ours qu’il sait parfois être. Tu l’observes à la fois amusée et gênée. Tu t’apprêtes à lui attraper le bras pour lui demander de se calmer et puis tu te ravises. Et puis après tout, merde. Peut-être que ton frère mérite les foudres de ton meilleur ami. Une histoire de karma on récolte ce que l’on sème et dernièrement avec toi on ne peut pas dire que ton aîné a semé de belles fleures. Alors tu laisses la foudre thaïlandaise s’abattre. Tu te mets même presque en recul pour admirer la scène. Oh si tu avais pu filmer tu l’aurais peut-être même fait. Mais seulement voilà, les choses deviennent un peu étranges lorsque ton meilleur ami relève la tête et croisent les yeux de ton frère. Il semble surpris et y va même de son commentaire. Toi tu restes sur les fesses, comprenant qu’ils se connaissent. Où se sont-ils rencontrés ? Tu n’en a pas la moindre idée. Busan n’est peut être pas une si grande ville que ça finalement. Puis Daw t’attires à lui pour te glisser à l’oreille des mots qui déclenche une hilarité que tu as bien du mal à faire cesser. On croirait presque que tu es en crise épileptique tant tu ris.  Quelques secondes s’écoulent sous le regard des deux hommes avant que tu ne daignes rouvrir la bouche  «  Mais c’est pas un stalker Daw, c’est mon frère ! »   puis tu te tournes vers ton aîné pour lui poser la question qui te brûle les lèvres :  «  vous vous êtes rencontrés comment exactement ? » et qu’il ne te dise pas que ce ne sont pas tes affaires de toute façon avec la langue bien pendue de ton meilleur ami tu auras le fin mot de l’histoire.



Featuring : tout le monde

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ Busan Tower : faites vos offres mesdames (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp commun) chuseok festival
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» busan parano. (jae)
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)