wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

; l'arrondissement gwangbok-gu.

Pas de nouveaux messages
Trick Eye Museum
- musée trompe-l'oeil / Rien de mieux qu'une bonne marade dans un musée qui vous en fera voir des vertes et des pas mûres. On fait semblant d'avoir peur étouffé par un cobra et on chevauche des requins. Parfait pour animer ton aprèm post-plage l'ami.


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Commissariat de Gwangbok
- Commissariat de Gwangbok / Le commissariat de Gwanbok est sans aucun doute le plus gros de toute la ville, il est en quelques sorte le QG de tous les autres centres qui arpentent les quartiers de Busan. Il possède son propre laboratoire et entretient des liens étroits avec le complexe scientifique situé à l'extrémité de Gwangdok.

avatar
1 sujets && 7 messages
Pas de nouveaux messages
Gwangbok-ro Shopping Avenue
- shopping avenue / quoi de mieux que le quartier des arts pour dénicher les perles rares. gwangbok-ro s'étale sur 3km de boutiques en tout genre, passant du luxe au tout publique jusqu'à la fripe. pas de discrimination ici tout le monde y trouvera son bonheur.

avatar
3 sujets && 18 messages
Pas de nouveaux messages
Busan China Town
- quartier chinois / refuge de la plupart des expatriés du coin, véritable oasis chinoise au coeur de la vie Busanienne. Le Busan China Town c’est deux bons pâtés de maison collés à Gwangbok, une fois franchis la barrière des avenues touristiques, vous vous retrouvez dans un mini Beijing aux odeurs tout aussi alléchantes que douteuses. Serait-ce du chien ?

avatar
2 sujets && 26 messages
Pas de nouveaux messages
Taejongdae Observatory
- observatoire / immense observatoire perché sur la côte sud de la ville, il est la fierté de la ville avec le pont gwanggadaegyo. de quoi admirer les étoiles et planer pendant des heures sans substance illicites, pour une fois.

avatar
1 sujets && 7 messages
Pas de nouveaux messages
Le Phare Gadeokdo
- phare / Le célèbre Phare de la ville qui guide nos marins à bon port, il est automatique et donc constamment désert ce qui fait de lui l’un des lieux de rencontre le plus populaire de Busan.


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Complexe Scientifique de Busan
- complexe scientifique/ Une superbe bâtisse toute de verre vêtue, en pleine centre de Gwangdok, s'enfonçant une centaine de mètre sous-terre pour accueillir les laboratoires les plus dingues de toute la région. Avis à tous nos scientifiques en herbes, vous passerez forcément par là !


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Samak Valley
- terrain vague des artistes / plus communément appelé « l’exutoire des artistes », c’est un immense terrain vague dans la zone industrielle de Gwangbok. Jamais racheté depuis 1970 suite à une série de décès catastrophiques, cette zone reste vide depuis presque 50 ans. C’est donc tout naturellement que la plupart des artistes viennent poser leur art sur les ruines d’un vieil immeuble de 10 étages au cœur du terrain vague.


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Dadaepo beach
- plage touristique / l'incontournable plage touristique de Busan, qui veut des chouchous ? Ou des lunettes Gucci à 5k wons ?

avatar
2 sujets && 29 messages
Pas de nouveaux messages
Studios de cinéma de Busan
- boutique / ceux tant convoités par des hordes de groupies qui veulent à tout prix voir leur idole dans le dernier drama historique Busanien. Ils s'étendent sur une immense propriété privée de plusieurs kilomètres de longs, tout staff y a accès.


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Lycée des arts
- lycée des arts / Bienvenue dans le Lycée le plus célèbre de Busan ! Ici sont formés les jeunes artistes de demain, ceux qui enflammerons les scènes du futurs sous les yeux ébahis d'une jeunesse flamboyante qui débarque dans la ville pour prendre la relève de leurs ainés.


0 sujets && 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les résidences
- Les Résidences / Le squat des artistes. Le quartier est réputé pour son aesthetism, ici on y trouve du old school et du modernisme. On adore se perdre pour prendre diverses photos devant des bâtiments peints ou au design particulier.

avatar

Un autre regard ...
Aujourd'hui à 20:27
No Dambi Voir le dernier message
13 sujets && 84 messages
avatar
Annonce globale: ↳ Les demandes de rps.
par-ici les demandes de rps les amis.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Aujourd'hui à 13:24 par Lee Mason Voir le dernier message
the bartender
1554 vues
12 réponses
avatar
Annonce globale: ♬ le flood on fire !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 39, 40]
le 16.10.18 22:16 par Yun Joona Voir le dernier message
the bartender
1300 vues
396 réponses
avatar
Im Go Eun
87 vues
3 réponses
avatar
tolstoi yuki
141 vues
8 réponses
avatar
le 09.10.18 23:52 par Nam Mona Voir le dernier message
Nam Mona
51 vues
2 réponses
avatar
oh mei
18 vues
0 réponses
avatar
Yoon Athéna
47 vues
4 réponses
avatar
Bang Rudi
63 vues
2 réponses
Revenir en haut